Erreur REST API dans WordPress

Résolu/Fermé
guillaumegilbertsoucy Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2023 - 9 août 2021 à 07:05
 lyuo - 22 oct. 2022 à 10:04
Bonjour tous le monde,

Je doit changer le type de lien Permalink dans WordPress, je doit passer de “Plain” à “Post name”.

Mais j’ai cette erreur dans le “Site Health”:

The REST API encountered an unexpected result
The REST API is one way WordPress, and other applications, communicate with the server. One example is the block editor screen, which relies on this to display, and save, your posts and pages.
The REST API call gave the following unexpected result: (404) <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN"> <html><head> <title>404 Not Found</title> </head><body> <h1>Not Found</h1> <p>The requested URL was not found on this server.</p> <hr> <address>Apache/2.4.41 (Ubuntu) Server at zawack.net Port 80</address> </body></html> .

Ce qui cause une erreur JSON quand j’essaie de mettre à jour une page ou d’en créé une.
Pouvez-vous svp m’aider à régler ce problème?

En passant, désoler pour les messages d’erreur et les termes en anglais.

Merci,

Guillaume

2 réponses

guillaumegilbertsoucy Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2023 8
16 août 2021 à 21:37
Le problème surviens toujours. Comment le régler?

Merci!

Guillaume
0
guillaumegilbertsoucy Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2023 8
3 sept. 2021 à 12:20
Le problème est maintenant résolu, il fallait changer:

AllowOverride None
vers
AllowOverride All
dans
/etc/apache2/apache2.conf


Si quelqu’un à la même problème, c'est une chose à essayer.

Guillaume
0

Et sous nginx il faut ecrire cette ligne dans le fichier de conf du site:

location /{
  try_files $uri $uri/ /index.php?$args;
0