Hébergeur français de sites php\MySql

Fermé
jus2mandarine Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 22 oct. 2022 à 14:40
jus2mandarine Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 26 oct. 2022 à 13:10

Bonjour Chers tous,

J'ai urgemment besoin d'un bon hébergeur français de site web php/MySql à un prix annuel très abordable.

Je souhaiterai vivement que cet hébergeur ait un service de maintenance online facilement accessible.

Quel hébergeur me conseillez-vous ?

A voir également:

4 réponses

tontondubled
22 oct. 2022 à 17:07

Bonjour, le choix ne manque pas il me semble...

A peu près tous les hébergeurs proposent PHP et mySQL qui sont des technologies gratuites.

Il est tout à fait impossible de proposer un tel ou un tel sauf si on veut lui faire de la pub ce qui n'est pas un gage de qualité.

Il vous reste la seule solution possible et la meilleure: vous retrousser les manches et comparer par vous même en fonction des critères que vous décidez.

Par exemple si votre critère principal est le prix vous pouvez tirez un trait sur d'autres choses.

Quand à "la maintenance en ligne" je ne sais pas exactement de quoi vous parlez. Un hébergeur qui ne maintiendrait pas ses serveurs sur le réseau fermerait rapidement boutique.

Si vous parlez d'accéder vous même au serveur là aussi tout dépends de votre demande. Pour plus de personnalisation et administration par vous même il faudra peut-être envisager une solution dédié qui est plus chère qu'un hébergement mutualisé. Mais bon accéder au serveur web par ftp ou au serveur de bases de données c'est un peu la base de n'importe quel hébergeur... si ce n'est pas possible bin simplement personne peut utiliser ses services et il fermera boutique dans le mois...

Si vous parlez par contre de service après vente et de suivi/conseil technique en parlant de maintenance il s'agit d'employer un technicien et cela à un coût. Peut-être vous aurez des meilleures offres avec un hébergeur de proximité qui sera dans votre région département mais comptez que le prix sera multiplié par 6 à 10 fois le prix chez un hébergeur discount. A vous de voir si c'est le rapport humain ou le service et ou son prix qui est votre critère principal.

Allez pour vous aider, une recherche qui ma pris 1.2 secondes:

https://duckduckgo.com/?q=h&eacute%3Bbergeur_web_pas_cher=

ps: pourquoi un hébergeur français? Internet étant un réseau mondial cela n'a pas vraiment de sens, à vous de voir vos critères encore une fois et l'importance que vous leur accorder(prix, service de suivi/contact client , ...âge du capitaine). et la priorité de chacun mais en vous limitant pas aux entreprises française mais seulement les entreprises exerçant en France vous aurez plus de choix.

0
jus2mandarine Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 1
24 oct. 2022 à 12:51

Bonjour tontondubled,

Le lien que vous m'avez envoyer ne marche pas.

Si j'exige un hébergeur français c'est pour facilement communiquer avec le service de maintenance en cas de panne.

Cdt /- 

0
Limporia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022
26 oct. 2022 à 08:47

Bonjour, après avoir travaillé des années avec ovh, j'ai découvert o2switch que je ne peux que recommander!

php/MySql bien entendu mais surtout: une offre illimitée et vraiment très performante.

Avec le cPanel, vous avez accès à tout ce qui peut être paramétré sur votre hébergement, créer autant de sous domaines que vous le souhaitez, autant de bases MySql, aucune limite au nombre. 

Personnellement j'ai migré presque tous mes sites chez eux. Sur UNE SEULE offre d'hébergement, j'héberge plus de 10 sites php/MySql avec des 100e de visites par jour chacun, tout tourne à merveille.

Je conseille vivement o2switch

0
jus2mandarine Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 1
26 oct. 2022 à 13:10

Bonjour Limporia,

Merci beaucoup !

Puis-je savoir comment te contacter? Dans une heure je vais héberger  un site web utilisant une technologie laravel. J'aimerai entre en contact avec toi pendant cet hébergement.

Merci pour ton feedback 

0