Présentation Limporia
Fermégeorges97 Messages postés 13847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je me présente: Franco Limporia.
Je viens de créer le site de mon activité: une agence de création de site internet à Chambéry.
Autodidacte, je gère tout de A à Z, (création, rédaction web, codage, design, hébergement etc) en apportant une forte attention au référencement naturel.
Pour la création de mon site *************** j'ai essayé d'utiliser les technologies les plus récentes: jquery, bootstrap etc, le moteur étant en php.
La version définitive du site est en ligne depuis à peine un mois, le référencement commence tout doucement à se mettre en place.
Je suis ouvert à toutes suggestion concernant le contenu, le design etc.
Cordialement
Windows / Chrome 106.0.0.0
- Présentation Limporia
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Excel
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Masque des diapositives - Forum Powerpoint
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Impossible d'enregistrer certaines des polices avec la présentation ✓ - Forum Powerpoint
1 réponse
Bonjour,
CCM est un site d'entraide entre particuliers qui proscrit toute offre commerciale ou travail à façon, même non rémunéré.
Vous en trouverez l'énoncé dans dans l'extrait suivant :
tout ce qui vise à faire la promotion ou la publicité d'un site web pour inciter quelqu'un à le visiter. Les avatars se référant à un site commercial (logo) sont également interdits
https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/