Présentation Limporia

Fermé
Limporia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 - Modifié le 26 oct. 2022 à 10:20
georges97 Messages postés 12992 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 26 oct. 2022 à 09:04

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je me présente: Franco Limporia.

Je viens de créer le site de mon activité: une agence de création de site internet à Chambéry.

Autodidacte, je gère tout de A à Z, (création, rédaction web, codage, design, hébergement etc) en apportant une forte attention au référencement naturel. 

Pour la création de mon site *************** j'ai essayé d'utiliser les technologies les plus récentes: jquery, bootstrap etc, le moteur étant en php.

La version définitive du site est en ligne depuis à peine un mois, le référencement commence tout doucement à se mettre en place.

Je suis ouvert à toutes suggestion concernant le contenu, le design etc.

Cordialement

Windows / Chrome 106.0.0.0

1 réponse

georges97 Messages postés 12992 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 2 471
26 oct. 2022 à 09:04

Bonjour,

CCM est un site d'entraide entre particuliers qui proscrit toute offre commerciale ou travail à façon, même non rémunéré.

Vous en trouverez l'énoncé dans dans l'extrait suivant :

tout ce qui vise à faire la promotion ou la publicité d'un site web pour inciter quelqu'un à le visiter. Les avatars se référant à un site commercial (logo) sont également interdits 

https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/

0