Variable qui est signalée comme undefined dans un foreach
Résolu/Fermé
A voir également:
- Variable qui est signalée comme undefined dans un foreach
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Undefined mail - Forum Gmail
3 réponses
jordane45
Messages postés
38350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
4 719
26 oct. 2022 à 17:48
26 oct. 2022 à 17:48
Bonjour,
$yTasks n'est pas la même chose que $ytasks
Oh merci je n'avais pas vu
Sinon j'ai un autre problème,
quand j'exécute ce code:
$yTasks = array_filter($allTasks,function($e){ return $e["date"] > $beforeYesterdayTimestamp AND $e["date"] < $todayTimestamp; });
j'ai ces erreurs:
Warning: Undefined variable $beforeYesterdayTimestamp in D:\Xammp\htdocs\my_php_projects\todo_list\index.php on line 62 Warning: Undefined variable $todayTimestamp in D:\Xammp\htdocs\my_php_projects\todo_list\index.php on line 62
alors que j'ai défini ces variables avant comme ça :
$date=DateTime::createFromFormat('d-m-Y H:i:s', date('d-m-Y').' 00:00:00')->getTimestamp(); $beforeYesterdayTimestamp=$date-(3600*24*2); $yesterdayTimestamp=$date-(3600*24); $todayTimestamp=$date; $tomorowTimestamp=$date+(3600*24);
Savez vous d'où viens le problème ?
jordane45
Messages postés
38350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
4 719
26 oct. 2022 à 18:12
26 oct. 2022 à 18:12
$yTasks = array_filter($allTasks,function($e){ global $beforeYesterdayTimestamp ; global $todayTimestamp; return $e["date"] > $beforeYesterdayTimestamp AND $e["date"] < $todayTimestamp; });