Photo au format Jpeg en 300 DPI 26*32 mm

Résolu
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais avoir une photo au format Jpeg en 300 DPI 26*32 mm a partir d'une photo jpg afin que je puisse la joindre sur un site (campus France ) . j'attends vos réponses dans les plus bref délais merci d'avance.

A voir également:
  • Scanner une photographie d'identité d'environ 26 mm de large et 32 mm de haut de qualité 300 dpi. le fichier doit être au format jpg ou png et ne doit pas dépasser une taille de 50 ko.
  • 26 mm de large et 32 mm de haut de qualité 300 dpi - Meilleures réponses
  • Scanner une photographie d'identité d'environ 26 mm de large et 32 mm de haut de qualité 300 dpi - Meilleures réponses
  • Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
  • +33 4 24 47 12 50 - Forum Mobile
  • Carte d'identité - Accueil - Services publics
  • Fichier bin - Guide
  • Format epub - Guide

2 réponses

Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Bonjour le chameleon,

Ta question n'est pas très claire.

Avec une résolution de 300 DPI, pour obtenir une impression de 26 x 32 mm, il te faut une image de 307 x 378 pixels.

Qu'est-ce que tu veux exactement ? Qu'on te la fournisse ou quoi ?

Sois plus précis.

Armojax.
17
ana

si pour la metre sur ccf c juste une photo d'identification scanne la et tu peut l'utilisé ...
1
RB

- ouvrir le fichier sous Microsoft office picture manager
- va dans Modifier les images
- click sur redimensionner
- sélectionne l'option Rapport largeur X hauteur prédéfini
- choisir courrier électronique-Grand
- enregistre
bravo
1