L'application s'est arrêté systématiquement
Fermé
Chaymafa
-
20 oct. 2022 à 12:55
BunoCS Messages postés 15504 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 24 oct. 2022 à 09:27
BunoCS Messages postés 15504 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 24 oct. 2022 à 09:27
A voir également:
- Pourquoi une application s'arrête systématiquement
- Application mobile - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Désinstaller une application sur pc - Guide
- Application gps sans internet - Guide
1 réponse
BunoCS
Messages postés
15504
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2025
3 912
20 oct. 2022 à 13:39
20 oct. 2022 à 13:39
Hello,
J'ai essayé de vider la cache, redémarrer le téléphone, désinstaller l'app et la réinstaller..
Alors, en phase de dev, il faut plutôt se remettre en question au lieu de rejeter la faute sur le mobile ;)
Si tu regardes les logs, dans la fenêtre Logcat de Studio, tu verras tout de suite ton problème.
21 oct. 2022 à 18:24
Bonjour,
Merci pour votre réponse, les tests qu'on est entrain de faire est depuis un fichier apk, l'application n'est pas en ligne elle est encore sur le local.
Est ce qu'elle doit être en ligne pour ne plus recevoir ce genre de bug ? car l'app n'est destiné qu'a nos client et va être disponible que sur notre site web avec un mot de passe.
Modifié le 24 oct. 2022 à 09:35
Vous êtes bien en train de développer l'app, n'est-ce pas ? Dans ce cas, vous lancez bien l'app depuis Android Studio ?
Les logs sont alors visibles dans la fenêtre Logcat de Studio.
Edit: je viens de (relire) le doublon (que j'ai supprimé). En fait, lorsque l'on te livre un apk pour test, le 1er réflexe à avoir si souci est de demander au développeur, et non sur le forum. Si le développeur ne peut pas t'aider (hum...ça craindrait un peu quand même), alors tu peux poster ta question avec le contexte associé. Généralement, c'est le dev qui vient nous consulter, on parle le même "langage" ;)
Pour un crash comme celui-là, il faut que tu vois avec ton/ta dev les problèmes potentiels. Si vraiment elle ne voit pas d'où ça vient, dit-lui d'embarquer Crashlytics, qui va faciliter la récupération des crash.