Problème ligne medibang paint pro

Fermé
Winrock Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021 - Modifié le 31 mars 2021 à 13:54
 Rayan - 24 oct. 2022 à 22:10
Bonjours

J'ai un petit problème avec mon medibang paint pro
Comme vous pouvais le voir sur l'image ci-dessous mon trait a des coupure quand je trace un trait que je veut faire ondulé en plus de ca mon point de pression ne fonctionne plus non plus alors j'ai tout essayé mise a jour de mon driver mise a jour du logiciel désinstallations et réinstallation des logiciel et du driver ré application du point de pression j'ai même tester mon point de pression sur un autre logiciel pour voir si sa venait du logiciel ou ma tablette et ca ne viens pas de ma tablette car tout fonctionne sur les autre logiciels et j'ai absolument besoin de medibang car tout mes projet son dessus et je doit les finir alors je viens vous demander votre aide s'il vous plait aider moi je vous remercie d'avance pour vôtre aide.

Cordialement

3 réponses

Slt, j'ai le même problème et je voulait savoir si tu a trouver une solution ?
0
Slt je voudrait vraiment savoir si tu a trouver une solution a ce problème stp, parce que j'ai aussi ce problème et je trouve aucune solution plzz
0
slt moi aussi j'ai un problème avec medibang ,je peux m'y connecter et je suis déjà connecter sur leur site mais l'appli ça veut ce connecter si vous avez soluce
0
J'ai exactement le même problème, ça ne le fait que sur ce logiciel :/
0

Bonjour, j’avais le même problème et j ai trouvé la solution. Les consignes sont : des le logiciel ouvert aller sur Fichier (F) - paramètre d’environnement de pinceau…. - coordonnées du pinceau sélectionner les coordonnées de la souris - décocher tous les paramètres- bouton droit sélectionner pipette- cocher tablette à stylet et mettre la sensibilité a la pression a 1.  Essayer selon vos désirs peut etre que mes réglages ne vous conviendront pas .

3