Je peux seulement cliquer sur les border de mon input html 1boeuf - Dernière réponse le 15 févr. 2023 2 réponses Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème en CSS/HTML, en effet j'ai mit un input de type text, cependant, je ne peux cliquer que sur les border de mon input, si vous voulez le code je vous l'envoie. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 1boeuf Auteur J,ai finalement trouvé, une div passe par dessu, cepedant commet puis-je enlever cette partie tout en laissant les 3 "sections" à droite ? Réponse 2 / 2 jordane45 Modérateur Bonjour, Sans voir ton code .. personne ne pourra te répondre ! NB: Pour poster ton code dans ta réponse, merci d'utiliser l'icone prévue à cet effet... Discussions similaires Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene No video input ChouNell Message "Input not supported" qui s'affiche Jean Bart Ecran dupliqué "input not support" demarez69 ne pas utiliser la souris mais le clavier isabela Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 1boeuf Auteur J,ai finalement trouvé, une div passe par dessu, cepedant commet puis-je enlever cette partie tout en laissant les 3 "sections" à droite ?
Réponse 2 / 2 jordane45 Modérateur Bonjour, Sans voir ton code .. personne ne pourra te répondre ! NB: Pour poster ton code dans ta réponse, merci d'utiliser l'icone prévue à cet effet...