Crash Indesign lors d'import d'une image dans un doc

Fermé
lisam - 16 févr. 2023 à 16:49
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 févr. 2023 à 18:49

Bonjour,
Voici mon problème. Je suis graphiste je travaille sur la suite adobe (ID,AI,PS...). Actuellement sur un projet de livre de recettes je pensais que le problème venait du fichier trop volumineux. Lorsque j'importais une image, InDesign plantait et redémarrait. Ensuite j'ai voulu séparer mon fichier en deux fichiers, mais même résultat. Et en finalité même un nouveau fichier vierge n'accepte plus d'import d'image. Les autres logiciels adobe ne rencontre pas ce problème. Aussi il y a plein d'autres petites chose que je ne peux plus faire avec InDesign comme par exemple sélectionner quelque chose (textes, formes...) et le déplacer en le sélectionnant et le déplaçant. C'est impossible, je ne peux le déplacer qu'à partir des flèches du clavier ... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
16 févr. 2023 à 18:49

Quelle version avez vous ?
Officielle ou officieuse ?

0