Application hybride
admindunet Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé une application web trés simple qui affiche les données d'une bdd mysql, elle donctionne trés bien et accessible à partir d'un lien.
Maintenant je veux créer une application android, dois-je afficher le lien sur un ifram dans l'application et le tour est joué ? Sinon que me conseillez vous ? MERCI
Android / Chrome 109.0.0.0
- Amandine utilise une application pour gérer les inscriptions aux activités de son club. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « inscriptions » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable.
- Schéma téléphone oublié - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer le son de notification d'une application - Guide
5 réponses
Bonjour,
Quel est l'objectif de l'app ? Si c'est juste avoir accès à ta page, autant la rendre responsive
Oui juste lire le contenu, elle est deja responsive, j'utilise ifram ou y a une autre solution pour l'afficher sur l'application ?
C'est genre un site web que je veux qu'il soit ouvert uniquement par l'application avec Webview, sinon, vous parlez de quoi quand vous dites sans intérêt ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question