Comment trouver l'éditeur du code HTMl de mon site

benoit - 5 mai 2023 à 17:22
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 mai 2023 à 17:36

Pour la migration de google analyics ves GA4, je dois mettre une balise dans le code HTML de mon blog sur eklablog.fr. Pour cela, le support d'eklablog me dit: " utilisez l'icône HTML de l'éditeur, et collez votre code, puis cliquez sur Mettre à jour". Cela a l'air simple, encore faut-il trouver cette icône ou savoir qui est l'éditeur.  D'ailleurs, n'importe lequel des éditers peut-il faire l'affaire?J'ai posé la question au support s'eklablog, mais n'ai pas obtenu de réponse, comme si c'était évident. Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

D'avance Merci.

Benoit Delcourt

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
5 mai 2023 à 17:36

Bonjour,

Je suppose que sur eklablog il y a un gestionnaire de fichiers ? C'est dans ce gestionnaire, en sélectionnant le source html concerné qu'il doit y avoir une icone éditeur ouvrant l'edition.

Sinon rapatrier le source html sur pc, et avec le bloc-notes de windows modifier le fichier html puis le retransférer sur le site.


1