Photoshop vérification âge

Fermé
flut - 28 mai 2023 à 03:04
bazfile Messages postés 54963 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 juin 2024 - 28 mai 2023 à 10:57

Salut

je voulais utiliser la nouvelle IA de photoshop sauf que quand j'essaye ça me dit qu'il faut avoir minimum 18 ans, sauf que je n'ai jamais renseigner mon âge et je n'ai aucun endroitou du moins je ne trouve pas comment renseigner mon âge et ou le vérifier ? 
 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54963 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 juin 2024 18 823
28 mai 2023 à 10:57

Bonjour.

Voici ce que dit Adobe :

Pourquoi le bouton Remplissage génératif est-il grisé si j'ai plus de 18 ans ?

Si vous constatez que Generative Fill est grisé pour vous et que vous avez plus de 18 ans, il est possible que vous n'ayez pas de  date de naissance valide associée à votre compte Adobe ID . Pour mettre à jour votre date de naissance , vous pouvez effectuer l'une des opérations suivantes :

  • Déconnectez-vous et reconnectez-vous à la fois à l'application Creative Cloud Desktop et à l'application Photoshop (bêta)

  • Connectez-vous à  Behance  avec votre identifiant Adobe et saisissez votre date de naissance .

  • Si vous vous connectez à l'aide d'une connexion sociale (Apple, Google et Facebook), assurez-vous que votre date de naissance dans ce compte est définie sur public au lieu de privé.

Une fois votre date de naissance à jour, relancez l'application Photoshop (bêta) pour activer  le remplissage génératif .

https://helpx.adobe.com/photoshop/using/generative-fill.html


0