Apprendre asp.net core

utulisateurDebutant Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2023 - Modifié le 31 mai 2023 à 20:00
utulisateurDebutant Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2023 - 1 juin 2023 à 12:37

Bonjour, 

je suis débutant dans la programmation je maitrise juste les technique de base comme :

la programmation structuré, poo, avec c# à l'aide du .net Framework,  html css javascript

maintenant comme il y a le .net core jusqu'à la version 3.1 (ou .net à partir de la version 5 ) j'aimerai me lancer dans la création des site et application web et franchement je me trouve perdu entre plusieurs cours et plusieurs version de Framework j'ai l'impression que les cours sur internet sont adressés au gens qui maitrise asp.net pour les aider a migrer vers asp.net core.

j ai besoin de vote aide et vos conseils, je veux savoir qu'est ce que je dois apprendre, quel version de asp.net core , quel version de .net core et quel version de c#. pour un débutant

mon objectif c'est devenir capable de construire une application web et site web professionnel de a à z

si vous pouvez m'indiquer des liens pour des formations gratuite ou des cours sur internet je serai très reconnaissant

une question qui me panique : est ce que que je peux apprendre la création des sites et applications web directement avec ASP.Net core ou je dois commencer par apprendre ASP.net d'abord ?

Dans l'attente de vos réponse je vous souhaite une bonne fin de journée, 

A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22724 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 1 476
1 juin 2023 à 12:34
0
utulisateurDebutant Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2023
1 juin 2023 à 12:37

je te remercie, je trouve que le niveau d'explication sur le site microsoft est avancé pour moi. je suis débutant et j'ai jamais developper un site web

0