Batch qui créé une infinité de fichier
Utilisateur anonyme
-
brucine Messages postés 21766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Dans le cadre d'un TP (scolaire), je doit créer plusieurs script sous dos, cependant un script en .bat me pose problème. Il n' a pas l'air bien compliqué mais je beuge. Je vous met la question tel qu'elle apparaît sur ma copie.
" Réaliser un script qui créer un infinité de fichier sur le disque. (fichier .bat) "
Donc si quelqu'un pourrais m'orrienter parceque la j'ai un trou :s.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de m'aider ;).
Cordialement.
Dans le cadre d'un TP (scolaire), je doit créer plusieurs script sous dos, cependant un script en .bat me pose problème. Il n' a pas l'air bien compliqué mais je beuge. Je vous met la question tel qu'elle apparaît sur ma copie.
" Réaliser un script qui créer un infinité de fichier sur le disque. (fichier .bat) "
Donc si quelqu'un pourrais m'orrienter parceque la j'ai un trou :s.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de m'aider ;).
Cordialement.
A voir également:
- Commande cmd infini
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier batch - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
11 réponses
Bonjour,
C'est un marrant ton prof ... mais tu t'es trompé de crèmerie, il n'y a pas que des jambons ici.
^^
C'est un marrant ton prof ... mais tu t'es trompé de crèmerie, il n'y a pas que des jambons ici.
^^
C'est pas le soucis j'ai un pc "crash test" qui à deja subit multiples interventions lol il me faut juste le code, je me doute qui il y a surement goto qui intervient en gros une boucle mais je vois pas comment faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc tu avoue que ce n'est pas ton prof qui te la demander....
T'inquiete pas, c'est réellement un prof qui demande ca, je suis en bac Info réseau, et j'ai ca a faire pour maitriser DOS aussi ^^ Donc j'UP le topic car je suis intéresser ^^
J'ai une petite idée du global mais je sais pas comment le faire car j'ai une erreur:
echo off
cd G: // Mon environnement de travail
Set /A name=1
:boucle
Copy con %name.txt
Set /A %name+=1
goto boucle
pause
end
Si quelqu'un vois l'erreur que j'ai fait ^^ ca serai cool
J'ai une petite idée du global mais je sais pas comment le faire car j'ai une erreur:
echo off
cd G: // Mon environnement de travail
Set /A name=1
:boucle
Copy con %name.txt
Set /A %name+=1
goto boucle
pause
end
Si quelqu'un vois l'erreur que j'ai fait ^^ ca serai cool
Bonjour,
Si on créer un fichier .BAT a l'aide du bloc note et qu'on mais sa dedans :
CD c:\\Documents
md nondudossier
Quesque sa fras ? pasque quand je tape sa je pense que c'est des document qui s'apellerons nondudossier dans le dossier document ^^
J'espere que j'ai etais claire :)
@+ et merci de vos reponses (k)
Si on créer un fichier .BAT a l'aide du bloc note et qu'on mais sa dedans :
CD c:\\Documents
md nondudossier
Quesque sa fras ? pasque quand je tape sa je pense que c'est des document qui s'apellerons nondudossier dans le dossier document ^^
J'espere que j'ai etais claire :)
@+ et merci de vos reponses (k)
Et sinon, tu peux dire à ton prof que ce n'est pas possible parce que tu seras limité par :
- le temps ;
- les conventions de nommage des fichiers ;
- l'espace disque.
Mais on peut quand même en créer beaucoup ^^
- le temps ;
- les conventions de nommage des fichiers ;
- l'espace disque.
Mais on peut quand même en créer beaucoup ^^