Mysqli_real_connect(): (HY000/2002)
Chacha28
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Laragon comme serveur et depuis hier, impossible de me connecter à mon php my admin. J'ai ce message d'erreur qui apparait : mysqli_real_connect(): (HY000/2002).
Quelles sont les modifs dans la config que je peux réaliser pour le refaire fonctionner normalement?
Merci!
J'utilise Laragon comme serveur et depuis hier, impossible de me connecter à mon php my admin. J'ai ce message d'erreur qui apparait : mysqli_real_connect(): (HY000/2002).
Quelles sont les modifs dans la config que je peux réaliser pour le refaire fonctionner normalement?
Merci!
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:
- Mysqli::real_connect(): (hy000/2002): aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée.
- Mysqli_real_connect(): (hy000/2002): no such file or directory - Meilleures réponses
- La connexion au « controluser » telle que définie dans la configuration a échoué. - Meilleures réponses
- Mysqli_real_connect(): (hy000/1045): access denied for user 'root'@'localhost' (using password: yes) - Forum Windows
- Mysqli_real_connect(): (HY000/1045): Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@ - Forum MySQL
- Mysqli_real_connect(): (hy000/1045): access denied for user 'phpmyadmin'@'localhost' (using password: yes) - Astuces et Solutions
bonjour s'il vous plait ou se trouve exactement le fichier config.inc.php?
Bonjour,
En général il est à la racine du dossier phpmyadmin.
Sinon... en faisant une recherche du fichier via votre os.. vous devriez le trouver.