Comment recuperer des photos de son blog skyrock

Résolu
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'avais crée un blog sur skyrock en 2006 ( environ ) et je partageais des photos de mes animaux, l'histoire de mon sanglier, ma propre histoire en expliquant que c'etait grâce à mes animaux que j'arrivais à me recoonstruire etc....

De temps en temps, skyrock m'invitait à me connecter ( par mail ) sinon ils pouvait bloquer mon blog.

Il y a deux jours, j'ai voulu me connecter afin de recuperer certaines photos de mes animaux, et j'ai été surprise d'apprendre que skyrock avait fermé depuis 2023.....( on ne m'a pas envoye de mail pour m'en informer.....)

Est ce qu'il existe une possibilité de recuperer mes photos de mon blog ?

Merci et bonne fin de journée

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

1
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir et merci MPMP10. Je suis dégouttee....

Bonne soiree

0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259 > rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien et bonne soirée à toi aussi rosounette.

0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409 > rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voir éventuellement ET avec patience ici :

http://web.archive.org/

cela peut-être faisable ....   :)

0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir et merci bg62. Je vais essayer. Bonne soiree

0