Génération table des matières InDesign
Fabiloulou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 nov. 2024 à 08:03
Bonjour,
J'essaie de générer une table des matières automatique dans un fichier de 450 pages et j'ai le message : "La cible choisie est une cible masquée déjà utilisée par un autre hyperlien." J'ai supprimé la page et j'en ai créé une nouvelle, mais toujours le même message. J'ai généré une table dans un autre fichier de 600 pages sans problème. Pfff, je suis coincée.
Merci de votre aide. Fabienne
Macintosh / Chrome 130.0.0.0
- Génération table des matières InDesign
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? ✓ - Forum Word
- Table des matières ne prenant pas en compte tous mes titres - Forum Word
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
3 réponses
6 nov. 2024 à 23:12
Vous avez un conflit avec un lien.. Dans 450 pages ca va pas etre evident a retrouver... (ca aurait ete plus facile qi vous aviez fait votre document sous forme de livre..)
Je ne suis pas sur, mais regardez si dans les erreurs (l'info en bas de fenêtre) si vous n'avez pas l'indication de la page ou se trouve l'erreur..
7 nov. 2024 à 07:44
Merci de votre réponse. Je n'ai aucune erreur indiquée. J'ai essayé en exportant en idml, parfois ça efface des choses indésirables, mais ça ne change rien.
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue. Merci d'avance.
7 nov. 2024 à 08:03
à contrariness
En relisant votre réponse, j'ai ouvert la fenêtre des hyperliens et j'ai constaté qu'il y avait une série d'hyperliens provenant d'un petit bloc texte situé sur le bureau, je l'ai supprimé et j'ai pu générer ma TM. Encore merci de m'avoir aidée à réfléchir et à trouver la solution.