Barre de navigation mobile ne fonctionne pas

Plop31 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 3 nov. 2024 à 21:10
Stefan-91 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 5 nov. 2024 à 06:51

Bonsoir,

Je rencontre actuellement un problème avec la barre de navigation déroulante de mon site sur la version mobile avec les liens "Accueil", "Qui suis-je", etc. Lorsque je clique sur l'icone pour dérouler le menu sur mobile, rien ne se passe, les différents liens des pages ne s'affichent pas.

Après avoir fait quelques recherches, j'ai crû comprendre que le problème est fréquent pour certains thèmes Wordpress et ai donc essayé certaines solutions comme modifier le fichier view.min.js dans /wp-includes/blocks/navigation/ pour que l'import commence par : import * as e from "/wp-includes/js/dist/interactivity.min.js"

Cela n'a pas fonctionné.

J'ai crû comprendre que cela pourrait être dû à un problème de chargement du plugin @wordpress/interactivity mais je ne vois pas comment le résoudre.

Pour information, j'ai la version WordPress 6.6.2 et le thème que j'utilise est Nook.

Merci d'avance aux personnes qui m'aideront à résoudre mon problème.

1 réponse

Stefan-91 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024
5 nov. 2024 à 06:51

Bonsoir,

Ce souci de menu déroulant est effectivement assez courant avec certains thèmes, surtout lorsqu’il s’agit de scripts ou de plugins liés à l’interactivité. Je pense qu'une de ces solutions pourraient marcher.

Vérifier les erreurs JavaScript dans la console : Utilise l’inspecteur (Ctrl+Shift+I sur Chrome) pour voir s’il y a des erreurs JavaScript qui empêchent le menu de fonctionner. Une erreur ici pourrait te donner des indices sur ce qui bloque le menu.

Mettre à jour ou désactiver les plugins un à un : Certains plugins peuvent entrer en conflit avec les scripts de ton thème. Essaie de désactiver temporairement les plugins pour voir si le menu se remet à fonctionner.

Vérifier les mises à jour du thème Nook : Assure-toi que tu as la dernière version du thème Nook. Si tu utilises une version ancienne, il est possible qu’une mise à jour corrige ce bug de navigation.

Contact avec le support du thème Nook : Si aucune de ces solutions ne fonctionne, tu pourrais contacter le support du thème Nook (ou changer le thème?)

0