Base de logos
Olive6659
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Olive6659 -
Olive6659 -
Bonjour,
je recherche les logos qu'on peut trouver sur netflix (lecture,pouce,etc..) pour faire un photomatage .
j'ai beau chercher ,j'ai pas trouver
merci d'avance
Windows / Chrome 130.0.0.0
A voir également:
- Base de logos
- Les logos et leurs noms - Télécharger - Jeux vidéo
- Base de registre windows - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset as470h base ✓ - Forum telephonie fixe
- Carte vidéo de base microsoft - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Si tu veux utiliser des logos Netflix pour ton montage, je te conseille d'abord de te familiariser avec les droits d'utilisation car ils sont souvent protégés par le droit d'auteur. Tu peux utiliser des sites web de téléchargement d'icônes où tu peux trouver des icônes similaires à celles de Netflix comme "Flaticon" ou "Iconfinder". Sinon, si tu es compétent dans des logiciels de graphisme comme Adobe Illustrator ou Photoshop, tu peux essayer de les reproduire.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Si tu veux utiliser des logos Netflix pour ton montage, je te conseille d'abord de te familiariser avec les droits d'utilisation car ils sont souvent protégés par le droit d'auteur. Tu peux utiliser des sites web de téléchargement d'icônes où tu peux trouver des icônes similaires à celles de Netflix comme "Flaticon" ou "Iconfinder". Sinon, si tu es compétent dans des logiciels de graphisme comme Adobe Illustrator ou Photoshop, tu peux essayer de les reproduire.