Drapeaux nationaux

papiejb72 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonsoir

j'ai un programme pour la F1 fait sous java.

Lorsque je veux afficher la liste des pilotes avec le drapeau de leur nationalité, 4 nations ne veulent pas s'afficher: Chine, Argentine, Thaïlande et Nouvelle Zélande. tous les autres s'affichent normalement.

Est-ce que quelqu'un a une réponse ?

Si oui, je l'en remercie d'avance.

Cordialement.

EJB

Windows / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

6 réponses

baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour,

Il n'y a aucune insulte dans le message de Blux...

Il utilise, en signature, une réplique hyper connue de Michel Audiard figurant dans le films "Les tontons flingeurs" de Georges Lautner.

Cette signature apparait  sous toutes les réponses que Blux peut faire sur les forums de CCM.

Personnellement ma signature à propos du chat noir figure ci-dessous.

1
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Bonjour,

Sans le code du programme ou un éventuel message d'erreur ça va être difficile de t'aider...

0
papiejb72 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci pour cette réponse rapide.

Je n'ai pas de message d'erreur, ils ne s'affichent pas tout simplement, alors que tous les autres s'affichent normalement.

il y en a 4 sur 22 qui ne s'affichent pas.

merci encore.

0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Salut,

oui, donc sans le code source, on ne peut rien deviner là d'où on est !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papiejb72 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà ce que j'ai reçu.

A+ blux           "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Ben oui....

Comme expliqué au dessus  (Message#6) c'est une signature qui ne s'adresse pas à vous mais qui figure sur toutes les réponses de Blux.

C'est une réplique extraite de https://www.youtube.com/watch?v=EeO1JqBZ6kI

0

Merci.

Je ne savais pas qu'on pouvait se faire insulter sur CCM.

-2
Fildyr Messages postés 17670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

et quand on t'as insulté ?

1