Sujet Précédent Sujet Suivant J'ai créé mon bot Discord, mais il ne veut plus se lancer dankile - mamiemando Messages postés 33173 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 11 févr. 2025 à 15:27 Bonjour, J'ai créé un bot pour discord avec Visual studio code, mais maintenant, quand j'essaie de le lancer le terminal s'ouvre puis il plante : Windows / Chrome 133.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 mamiemando Messages postés 33173 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 7 945 Bonjour, As-tu possibilité de lancer ton programme en ligne de commandes (depuis une console) afin de voir ses éventuelles erreurs ? Sans ces informations, difficile d'en dire plus. Bonne chance
Réponse 1 / 1 mamiemando Messages postés 33173 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 7 945 Bonjour, As-tu possibilité de lancer ton programme en ligne de commandes (depuis une console) afin de voir ses éventuelles erreurs ? Sans ces informations, difficile d'en dire plus. Bonne chance