Jetbrains Rider 1
Bonjour,
J'ai un problème avec mon compilateur (JetBrains Rider). Quand je le compile,il n'y a pas d'erreur mais il m'affiche :
Impossible d'ouvrir 'C:\Users\Admin\RiderProjects\projet guidé note etudiant\projet guidé note etudiant\obj\Debug\net8.0\refint\projet guidé note etudiant.dll' en écriture -- 'Access to the path 'C:\Users\Admin\RiderProjects\projet guidé note etudiant\projet guidé note etudiant\obj\Debug\net8.0\refint\projet guidé note etudiant.dll' is denied.'
Comment faire ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Jetbrains Rider 1
- Adobe rider - Télécharger - PDF
- Programmer sous jetbrains rider - Forum Informatique & Design
- Scala rider qga ✓ - Forum Mobile
- Guest rider - Accueil - Guide transports et cartes
- Reset tomtom rider 550 - Forum GPS
1 réponse
Bonjour,
- Assure-toi que les permissions associées à ce dossier permette à l'utilisateur qui lance le compilateur d'écrire dedans (via ton explorateur de fichiers)
- Dans ton cas, le dossier devrait appartenir au profil "admin"
- Si ton logiciel est lancé avec un autre utilisateur, il n'est pas forcément étonnant que ce dossier ne puisse pas être modifié en écriture.
- Assure-toi qu'il reste suffisamment d'espace disque sur la partition qui héberge ce dossier pour pouvoir l'écrire.
- De manière générale, tu ne devrais pas utiliser un profil administrateur pour exécuter un travail qui n'a normalement besoin que de droits utilisateur. Tu prends le risque qu'un logiciel utilisateur puisse impacter des fichiers que normalement seul un profil administrateur devrait pouvoir altérer. Je t'invite donc à installer et utiliser ton compilateur en temps qu'utilisateur.
Bonne chance