Export pdf bloqué Photoshop

SanaeWoods -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous et toutes,

je suis actuellement en train de travailler sur de l'affichage métro. C'est donc un fichier CMJN que je dois exporter en pdf HD. D'après internet je dois passer par Fichier > Exportation > Plans de travail en PDF. Cependant cette dernière étape est grisée et je ne peux donc pas faire l'export. 

Une solution ? Un autre moyen d'exporter en pdf haute définition ? 

Par ailleurs je me pose la question de si je dois ou non incorporer le profil colorimétrique au moment de l'export donc si vous pouvez me conseiller au passage.

Merci et bonne journée !

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Generalement on ne fait pas une affiche dans Photoshop.. mais bon..

Si vous faite de l'affiche 4x6, vos images peuvent etre a 150 dpi sans trop de probleme et a l'echelle 1:2 ou 1:3 a condition de ne pas compresser en JPG. Et vous pouvez tout aplatir, l’imprimeur n'a pas besoin des calques.(sauf cas vraiment tres particuliers)

Pour le profil, il faut demander au prestataire.. Si vous n'avez pas d'information, vous n'incorporez pas de profil

0