Positionner les guides en dehors du périmètres de l'image
Résolumax-1234 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2025 - 7 févr. 2025 à 13:16
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Retrouver moi l'original - Forum Musique / Radio / Clip
- Checking media presence - Forum Windows 10
8 réponses
15 janv. 2025 à 12:32
Bonjour,
Voir sur la documentation de l'application... https://docs.gimp.org/fr/gimp-concepts-image-guides.html
Modifié le 15 janv. 2025 à 13:35
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Ce que je souhaite, c'est comment positionner le guide en dehors de l'image, car lorsque j'essaie de positionner le guide en dehors de l'image, il disparaît et ne tient pas en place. Je souhaite placer les guides comme c'est illustré sur la capture d'écran.
Modifié le 15 janv. 2025 à 17:44
Bonjour,
C'est normal, un traitement d'image ça traite l'image,
Pas ce qui est autour, ni en dehors.
C'est un peu comme si plaçais les guides dans la rue à trois pâtés de maisons
15 janv. 2025 à 18:02
Bonjour
Donc ce n'est pas possible.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question16 janv. 2025 à 15:38
A mon avis, non.
Mais peut-être que quelqu'un a un avis différent.
6 févr. 2025 à 20:58
6 févr. 2025 à 22:17
Bonjour,
J'attends avec impatience Gimp 3. Je pense que je vais baliser le sujet résolu, ou vous pensez qu'il y aura d'autres avis ?
Merci pour vos réponses.
Modifié le 7 févr. 2025 à 13:22