Positionner les guides en dehors du périmètres de l'image
mariam-j Messages postés 1409 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 - 16 janv. 2025 à 15:38
Bonjour à tous,
J'aimerais positionner les guides en dort du périmètre de l'image, mais il ne reste pas en place. Toutefois, lorsque je positionne les guides sur l'image, ils restent en place. Je souhaiterais savoir comment positionner les guides en dort du paramètre de l'image. Je vais illustrer ce que je souhaite avec la pièce jointe avec des traits en guise de guides pour que vous puissiez mieux comprendre ce que je veux.
Merci d'avance.
Windows / Chrome 131.0.0.0
- Positionner les guides en dehors du périmètres de l'image
- Image iso - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- Positionner une image html ✓ - Forum HTML
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
15 janv. 2025 à 12:32
Bonjour,
Voir sur la documentation de l'application... https://docs.gimp.org/fr/gimp-concepts-image-guides.html
Modifié le 15 janv. 2025 à 13:35
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Ce que je souhaite, c'est comment positionner le guide en dehors de l'image, car lorsque j'essaie de positionner le guide en dehors de l'image, il disparaît et ne tient pas en place. Je souhaite placer les guides comme c'est illustré sur la capture d'écran.
Modifié le 15 janv. 2025 à 17:44
Bonjour,
C'est normal, un traitement d'image ça traite l'image,
Pas ce qui est autour, ni en dehors.
C'est un peu comme si plaçais les guides dans la rue à trois pâtés de maisons
15 janv. 2025 à 18:02
Bonjour
Donc ce n'est pas possible.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question16 janv. 2025 à 15:38
A mon avis, non.
Mais peut-être que quelqu'un a un avis différent.