Problème Java

Enclumedu42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'avais un soucis avec java je recevais ce message d'erreur lorsque je lançais une application: 

A JAVA EXCEPTION HAS OCCURRED.

J'ai essayé d'installer corretto sur conseil d'un ami mais cela ne me résout pas le problème.

Comment être sur que j'ai bien installé Corretto ?

Après vérification si Corretto est bien installé comment puis-je faire?

Merci d'avance
Windows / Chrome 132.0.0.0 

A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Bonjour,

Ton message est trop vague en l'état pour que nous puissions y répondre. Installer un problème. Installer un programme n'a pas de raison de résoudre une exception, à moins que cette exception demande explicitement de l'installer.

• Quel est le message d'erreur exact/complet ?
  • De quelle application s'agit-il ?
  • L'as-tu développée toi-même ? Si oui peux-tu  partager un extrait de code minimal qui met en évidence ton problème.

Bonne chance

0
Enclumedu42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le message complet est celui indiqué.

Il s'agit d'Avalon

Non je n'ai aucune compétence informatique.

Merci mais je n'ai pas besoin de chance mais d'aide....

0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour 

sur quel OS es-tu ?

quelle version de Java as-tu installé et ou quelle version de coretto ?

0