Figer les différentes hauteurs de lignes sur tableur Excel

Google@108487832264619117262 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un tableau Excel sur lequel les hauteurs de lignes diffèrent de l'une à l'autre.

Sur chaque ligne, dans la cellule à sa droite, j'ai une cas à cocher (contrôle de formulaire)

J'aimerais bloquer les différentes hauteurs de lignes car j'ai une formule qui dit que si j'ai coché telle case, alors certaines ligne se vident de leur contenu et si je décoche le contenu revient. Ca marche très bien mais si je ferme mon tableau Excel et que je le réouvre, alors toutes les lignes qui ont été vidée ont repris la hauteur de base et mes cases à cocher se rapetissent et se décalent pour certaines. Dès que je coche la case, le texte revient mais la hauteur de ligne ne s'adapte pas.

Avez-vous une idée?

Merci
Windows / Edge 134.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Google@108487832264619117262 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une précision, j'ai verrouillé les cellules et protégé la feuille (sans aucun droit) et ça fait toujours pareil, dès que je ferme mon fichier Excel et que je le réouvre alors les lignes ont une hauteur normale mais mes cases se rapetissent.

Une idée?

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

bonjour, peux-tu partager ton fichier?

0