Problème de javadoc
Résolu
katsuo49
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai écris une classe et indiqué les commentaires de javadoc, mais un commentaire de javadoc n'est pas pris en compte. Il s'agit du commentaire servant à décrire la classe elle-même. C'est le seul élément qui me pose problème.
Pourtant je l'ai bien commenté :
quelqu'un saurait quoi faire ?
j'ai écris une classe et indiqué les commentaires de javadoc, mais un commentaire de javadoc n'est pas pris en compte. Il s'agit du commentaire servant à décrire la classe elle-même. C'est le seul élément qui me pose problème.
Pourtant je l'ai bien commenté :
/** * Cette classe a pour but de donner des éléments de base pour réaliser une CLI (Command Line Interface - Interface en ligne de commande). * Pour toute les méthode donc on ne précise pas la longueur de la chaine, elle prend la longueur par défaut, défini par défaut à 70. * @author XXXX XXXXXXX * @version 2012.05.02 */
quelqu'un saurait quoi faire ?
3 réponses
Et tu as mis ça où ? Il faut mettre ça juste avant le "public class", si tu l'as mis avant les import par exemple, ça ne marchera pas...