Utilisation des vecteurs sur photoshop

Résolu/Fermé
Virgiinie Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 3 mai 2012 à 17:58
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 3 mai 2012 à 23:04
Bonjour,

J'ai téléchargé des vecteurs gratuits sur internet, mais après avoir ouvert l'image sur photoshop (cs5.1), je ne sais plus quoi faire (je suis vraiment une néophyte dans ce domaine). En fait, c'est plusieurs vecteurs floraux sur la même image.
Comment est-ce que je fais pour ne travailler qu'avec un seul vecteur dans un autre document? Comment je fais pour l'agrandir ensuite? J'aimerais aussi le changer d'orientation.
Voilà, je n'y connais vraiment rien et je suis bloquée. Merci de m'aider!

A voir également:

5 réponses

Virgiinie Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 42
3 mai 2012 à 21:36
D'accord, je vais essayer cela!

Merci beaucoup de votre temps!
5
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
Modifié par ghost187 le 3/05/2012 à 19:47
Bonsoir,en parlant de vecteur,vous parlez de "brush"utilisable avec l'outil pinceau?
Si ces bien ça,ce n'est pas l'image de la totalité des brush qu'il faut utiliser.Il faut copier coller le fichier avec l'extention "ABR"que vous avez eu avec l'image "jpeg"de l'ensemble des brush.Donc ce fichier "ABR"et seulement lui vous le copier et coller dans " C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS5\Paramètres prédéfinis\Formes "dailleur pour ne pas vous tromper vous verrez que seul des fichiers "ABR"ce trouve ici.Idem pour les fichiers "ASL"dans style,"PAT"qui sont des motifs...Une fois coller ce fichier pourra être utilisable après redémarage de photoshop ou en faisant(photoshop ouvert) https://imageshack.com/