Batch pour importer plusieurs CSV dans Mysql
Résolu
Lol42
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour bonjour!!
J'ai encore besoin de votre précieuse aide !
Mais cette fois c'est pour écrire un batch qui me permettrait d'importer automatiquement tous les fichiers CSV (avec des noms aléatoires bien sûr) d'un dossier dans MySql.
Je cherche à rédiger un batch afin de pouvoir le mettre dans une tâche planifiée qui s'exécuterait toutes les 2h.
J'étais parti sur le "load data infile".
Plusieurs problèmes:
* Il faut que j'importe dans Mysql TOUS les fichiers csv (dont je n'ai pas les noms) se trouvant dans un certain dossier.
* Ce sont des fichiers listant les programmes installés sur chaque PC, il faut donc que les données se remplacent à chaque mise à jour
URGENT
Merci!!
J'ai encore besoin de votre précieuse aide !
Mais cette fois c'est pour écrire un batch qui me permettrait d'importer automatiquement tous les fichiers CSV (avec des noms aléatoires bien sûr) d'un dossier dans MySql.
Je cherche à rédiger un batch afin de pouvoir le mettre dans une tâche planifiée qui s'exécuterait toutes les 2h.
J'étais parti sur le "load data infile".
Plusieurs problèmes:
* Il faut que j'importe dans Mysql TOUS les fichiers csv (dont je n'ai pas les noms) se trouvant dans un certain dossier.
* Ce sont des fichiers listant les programmes installés sur chaque PC, il faut donc que les données se remplacent à chaque mise à jour
URGENT
Merci!!
A voir également:
- Batch pour importer plusieurs CSV dans Mysql
- Fichier batch - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Importer agenda outlook dans google - Guide
- Importer contact carte sim - Guide