Comment créer un personnage sur 3DS Max 9
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19 févr. 2008 à 10:43
miata207 - 4 mai 2012 à 00:29
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A voir également:
- Comment créer un personnage sur 3DS Max 9
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
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- Comment creer un pdf - Guide
13 réponses
ya de tres bon tutoriaux sur le sujet (www.3dvf.com).
Tu dois commencer par poser deux "plane" perpendiculeirs sur l'une on met l'image 2D de la vue face du caracter et dur l'autre le profil et commance a dessiner des splines ca nous donnera au final un filet de spline en 3d representant le car' qu'ion converti en Mesh ou en poly.
ya ausi d'autres methodes..
ftp://mir1.3dvf.net/3dsmax/tete.pdf
Tu dois commencer par poser deux "plane" perpendiculeirs sur l'une on met l'image 2D de la vue face du caracter et dur l'autre le profil et commance a dessiner des splines ca nous donnera au final un filet de spline en 3d representant le car' qu'ion converti en Mesh ou en poly.
ya ausi d'autres methodes..
ftp://mir1.3dvf.net/3dsmax/tete.pdf
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19 févr. 2008 à 10:55
19 févr. 2008 à 10:55
en faite le truc c'est que ce n'est pas un personnage ordinaire, c'est une lune notament celle qu'on voit sur mon profil, c'est en partant de 2 dessins (vue de face et vue de gauche) que j'aimerai commencer afin de garder le profil du perso intacte, si c'est possible bien sur, ceci etant ton dit ton tuto est trés bon ;)
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kamfasage2
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22 avril 2008
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22 avril 2008 à 11:21
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j'aimerais pouvoir modeliser mon ordinateur mais je ne sai comment m'y prendre a l'aide de 3DSMAX
th-raider
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25 novembre 2009
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9 mai 2009 à 13:32
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salut
ilya un fichier help avec 3ds max 9 qui te propse des tuto tres cool,il ya aussi comment modeliser un personnage et aussi comment l'animer
ilya un fichier help avec 3ds max 9 qui te propse des tuto tres cool,il ya aussi comment modeliser un personnage et aussi comment l'animer
Salut, j'ai fait un petit making of d'une modélisation sur mon (tout jeune) blog: http://josuaharon.blogspot.com/2009/08/human-head-modelling.html
J'ajouterai des articles au fur et à mesure, alors passez y de temps en temps.
J'ajouterai des articles au fur et à mesure, alors passez y de temps en temps.
fredconv
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2 sept. 2009 à 17:03
2 sept. 2009 à 17:03
salut
http://mroger.net/cgi-sys/suspendedpage.cgi
y a tout ce qu il faut la pour apprendre a modeliser .
sinon regarde dans les partie tutoriaux de ces site la tu trouvera ton bonheur
https://3dtotal.com/tutorials/3ds-max
http://www.3dvf.com/modules/publish/menu/index.php?categorie_Publish=type=0&ref_id=12&page=1
^___^
par contre ca va te demander du temps et de la perseverance. Complexe mais pas compliqué c est a dire si tu divises toute l etape de creation, c est pleins de petites taches simples qui mises bout a bout feront une enorme tache.
bon courage pour la suite :)
http://mroger.net/cgi-sys/suspendedpage.cgi
y a tout ce qu il faut la pour apprendre a modeliser .
sinon regarde dans les partie tutoriaux de ces site la tu trouvera ton bonheur
https://3dtotal.com/tutorials/3ds-max
http://www.3dvf.com/modules/publish/menu/index.php?categorie_Publish=type=0&ref_id=12&page=1
^___^
par contre ca va te demander du temps et de la perseverance. Complexe mais pas compliqué c est a dire si tu divises toute l etape de creation, c est pleins de petites taches simples qui mises bout a bout feront une enorme tache.
bon courage pour la suite :)
Y'as pas 36 solutions...Lectures Lectures et encore lectures...puis ensuite des dizaines d'essais-erreurs...Y'as malheureusement pas de recettes magiques...
Bonne chance !
Bonne chance !
vlad3D
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Modifié par krazykat le 23/01/2013 à 12:11
Modifié par krazykat le 23/01/2013 à 12:11
Salut tout le monde !
Le meilleur moyen de creer un personnage ou autre chose c'est de mettre sur plane une photo et commencer a modeler a partir un seul polygon en multipliant les Edges et en additionnant les Vertex. Comme ca , vous pouvez controler au maxi ce que vous faites.
Si quelqu'un a besoin je peux vous faire les modeles.
(supprimé par la modération)
Le meilleur moyen de creer un personnage ou autre chose c'est de mettre sur plane une photo et commencer a modeler a partir un seul polygon en multipliant les Edges et en additionnant les Vertex. Comme ca , vous pouvez controler au maxi ce que vous faites.
Si quelqu'un a besoin je peux vous faire les modeles.
(supprimé par la modération)
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 10:49
19 févr. 2008 à 10:49
Bonjour,
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans la domaine de la 3d, un noob lol, bref j'aimerai savoir comment faire pour créer un personnage 3d sur 3ds max. Je suis passé par edit mesh mais ça me parait assez compliqué <<----------Oui, c'est normal, c'est compliqué.
donc j'aimerai avoir vos conseil merci ;)
bonne journée a tous ;)
============
http://www.photo-sport.ch/diverts/quark/modelage/modelebase1.htm
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans la domaine de la 3d, un noob lol, bref j'aimerai savoir comment faire pour créer un personnage 3d sur 3ds max. Je suis passé par edit mesh mais ça me parait assez compliqué <<----------Oui, c'est normal, c'est compliqué.
donc j'aimerai avoir vos conseil merci ;)
bonne journée a tous ;)
============
http://www.photo-sport.ch/diverts/quark/modelage/modelebase1.htm
la methode + courante est de modeliser en editable poly , en commencant par une box
th-raider
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>
kamfasage
23 déc. 2008 à 12:28
23 déc. 2008 à 12:28
salut!
tien cest un tuto en englais dont tu peut modeliser une ecran lcd d'un ordinateur cest super,
et si tu veux le traduire en francais passe a google
le voila: http://www.3dvalley.com/tutorials/lcdmon/lcdmon.shtml
tien cest un tuto en englais dont tu peut modeliser une ecran lcd d'un ordinateur cest super,
et si tu veux le traduire en francais passe a google
le voila: http://www.3dvalley.com/tutorials/lcdmon/lcdmon.shtml
bonjour voila je suis etudiant en architecture et je rencontre un prob ac 3ds max que je suis presque sur qu on peut resoudre mais je ne trouve pas la solution seul. voila j ai un fichier avec mon terrain en relief (sans aucun batiment dessus ) sur 3ds max etun autre fichier avec le cadastre du terrain en question ( lui "à plat")ou j ai réalisé toutes les volumétrie des batiment entourant mon projet et mon projet lui meme. Je voudrai les associer et faire en sorte que mon projet et les volumes que j ai mis en place epouse parfaitement le relief du terrain mais je ne trouve pas la solution et le faire point par point est impossible vu l etendue du terrain serait il possible de faire cela dite moi que oui....