Cadre dans une page html

Résolu/Fermé
2pax.cruz - 3 mai 2012 à 15:42
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 3 mai 2012 à 16:07
Bonjour,

Premièrement, excusez moi du titre qui est très peu clair. Cependant, je ne sais pas comment s'appelle ce que je vais vous demander.
Je programme en PHP/MySql et j'ai besoin de savoir comment afficher un cadre dans une page HTML en fermant un lien.
Le genre de cadre dont je parle, c'est comme les publicités lorsqu'on arrive sur certains site web: un cadre avec une publicité et derrière le site web. Pour afficher le site, il faut cliquer sur un croix. Par exemple, sur AlloCiné où il faut cliquer sur un bouton pour fermer le frame.
C'est sans doute du javascript mais je ne sais pas comment cela s'appelle donc difficile de chercher le code source...

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
3 mai 2012 à 15:57
Bonjour,
Je pense que tu parle des lightbox. Les lightbox sont des fenêtres qui te permet de présenter certaines informations au premier plan dans une page web.

Tapes dans google Lightbox est tu aura des dizaines de code prés à utiliser pour ton site
0
C'est tout ce qu'il me fallait!

Un grand merci!
0
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
3 mai 2012 à 16:07
de rien
0