Les discussions
Commencer programmation
RésoluBonjour Je voudrais commencer en programmation et quel langage pour commencais Et serais t il possible un site sur avec des tuto pour commencer je ...
Delphi 7 sur vista
RésoluBonjour, commen faire marcher delphi 7 sur vista? probleme de compatibilite. merci
Ne pas charger userform si textbox non vide
RésoluBonjour, j'ai fait une macro auto_open pour afficher un userform qui, via un menu déroulant, permet d'afficher un nom de ville dans une textbox pla...
Crea d entreprise,crea d 1 site chui perdu...
RésoluBonjour, Bonjour a tous et toutes; voila je suis en train de créer un entreprise dans le milieu de l architecture d interieur... je souhiate c...
Un pb sur les structures personnalisées
RésoluBonjour à tous, J'ai commencé à faire des programmes en C il n'y a pas longtemps et j'en suis à la création de structures personnalisées, et j'ai ess...
Inscrire son site dans "comment ça marche" ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de formulaire pour inscrire son site web dans commentçamarche. Quelqu'un aurait une idée ? Merci de ...
Gestion de site avec cpanel
RésoluBonjour, je possède un nom de domaine chez o2switch.fr, on va dire pour exemple http://mondomaine.fr. je peut administrer avec CPANEL. je voudrais...
Transfert contenu d'une variable javascript
RésoluBonjour, J'utilise le plugiciel de traduction WPML pour un site WordPress. Certaines chaînes --des textes d'alertes liés à un formulaire-- sont s...
Comment placé le lecteur radio sur un site !!
Résoluhey salut a tous, voila j'ai une question et sa me tracasse !! sa parle de HTML et Css, j'ai donc mon arrière plan (fond) et j'aimerai mettre un lect...
Utiliser le module apachemod_rewrite joomla
RésoluBonjour, Je tente depuis deux heures d'tiliser le module Apachemod_rewrite (réécriture au 'vol' des URLs) de Joomla 1.5. J'ai bien renommé le fichi...
Insérer une image dans un texte.
RésoluBonsoir, C'est encore vers vous que je viens crier au secours: J'ai sélectionné quelques belles images qui sont enregistrées dans un dossier i...
Suppression de caractère dans une colonne
RésoluBonjour, J'ai une table avec une colonne qui contient des valeur de type 301xxyyyy Je voudrais supprimer 301 pour ne garder que les valeurs xxyyy...
Comment cree un site qui rapporte de l argent
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais tout simplement savoir comment cree un site gratuitement qui me rapportera de l argent(comme par exemple les fansite et et...
Contourner restriction ajout d'amis facebook?
RésoluBonjour, Y a-t-il un add-on sur mozilla ou autre moyen pour contourner la restriction d'ajout d'amis facebook (on m'a bloqué les ajouts pendant 30...
Faire fusionner 2 tables pour récupérer...
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant il faut que je fasse fusionner 2 tables pour récupérer les enregistrements. Enfin mon but et de mettre ...
Vba : ajuster des colonnes
RésoluBonjour, Je tente d'ajuster des colonnes de mon tableau Excel. J'ai appris à me servir des commandes du genre Columns("C:E").Columns.AutoFit ...
Débutant java
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application en java mais j'ai quelques difficultés à concevoir mon code. Sachant que je comprend bi...
Compter des cases dont la police est rouge
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec des données entrées en rouge ou en noir selon leur état d'avancement. Je souhaite compter le nombre de ligne de...
360 flash collisions et arrondis.
RésoluBonjour, Je tente de monter ma première photo 360 avec une visualisation en flash. Seulement je n'arrive pas à transformer ma photo panoramique en...
Dessin d'un graphique c/c++
RésoluBonjour, tous le monde j'aimerais pourvoir faire en sorte dessiner un graphique en c ou en c++ (peut importe). Mais le problème c'est que je sais pas ...
Pas d'affichage
RésoluBonjour, J'ai fait un blog wordpress en local sous mamp jusqu'à aujourd'hui aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai accès à mon site sous local host...
2 definition d'un processus
RésoluBonjour, SVP SVP je sait que un processus représente un segment en cours d'exécution mais que veut dire ceci Un processus est une abstraction. Pr...
C quoi un code source
RésoluBonjour,je voudrais savoir s v p ce que c qu'un code source et comment l'installer
Vba : transfert de données entre feuille
RésoluBonjour, Je tente actuellement de copier des colonne de la premiere feuille de mon classeur dans une feuille que j'ai créé. Je renomme la premi...
Problème de bordure sous chrome
RésoluBien le bonjour ! J'ai un problème, infime mais persistant, avec la création d'un tableau sur chrome (oui le concept est old school, ma foi c'est pas...
Pré remplir champs formulaire par vba access
RésoluBonjour à tous, J'essaie de creer une macro vba permettant de remplir un champs dans un formulaire lors de son ouverture. Voici un exemple de cod...
Transfert de données d'un classeur à l'autre
RésoluBonjour, Avis aux experts de VBA ! J'ai deux fichiers: Fichier A et Fichier B. J'ai 10 contenus de cellule du fichier A que je veux envoyer (copi...
Balise section sur ancien navigateur
RésoluBonjour, J'avertie, je ne suis pas du tout doué en programmation. J'ai créer un site web sur Joomla, il marche très bien sauf sur les anciens nav...
Trouver un hebergeur
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur gratuit avec Mysql, PHP 5, et si possible sans pub. Un minimum de 5Go. Merci à tous ceux qui trouveraient.
Logo
Résolu/FerméBonjour, j ai besoin d aide svp on a creer une association pour venir en aide des enfants d afrique pour se soigner s habiller et avoir des fourniture...
Aide pour la création d'un vba sous excel2010
RésoluBonjour, Je viens à vous pour obtenir de l'aide concernant le VBA. Pour que vous puissiez me comprendre au mieux, voici une briéve mise en situ...
Oracle - update or insert
RésoluBonjour, depuis Oracle SQL Developper , je veux insérer une ligne dans une table si elle n'existe pas, sinon je fais juste un update sur la ligne. V...
Reproduire une timeline
RésoluBonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais reproduire la timeline de ce site : http://www.pbs.org/opb/thesixties/timeline/timeline_f...
[csharp] probleme avec random
RésoluBonjour, j'ai crée une classe nombreAleatoire qui contient une methode qui retourne un nombre aleatoire entier: public int Nb() { ...
Balises <body> </body> et <html> </html>
RésoluBonjour, à quoi servent elles et que signifient elles ? doit on mette un script avant ou après ? (et donc avant ) je sais que les balises c...
Programmation matlab
RésoluBonjour, je poste ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse me guider sur les étapes de ce programme matlab par des commentaires ou des simplif...
Argouml
RésoluBonjour a tous comment copier les diagrammes crées par ArgoUml ds un fichier word merci d'avance
Créer un addon [wow]
RésoluBonjour, J'aurrais voulu créer un/des addons pour World Of Warcraft,je suis donc allé voir si des forums n'étais pas déjà créer à se sujet;il y a bie...
Access
RésoluBonjour, je suis entrain de créer une base de données maintenance les tables sont "Périphérique/composants" & "maintenance" dans la table mai...
[latex] hyperref package
RésoluSalut à tous, J'ai un petit soucis sur LaTeX. J'utilise Miktex et LED sur Windows XP. J'aimerai mettre des liens hypertextes sur mon fichier pdf m...
Un bon site de music ?? (sauf deezer )
RésoluBonjour, salut je cherche un bon site de music en streaming avec une grosse bibliothèque, et qui ne soit pas deezer ( deezer ne marche pas pour l'in...
Boucle vba
RésoluBonjours a vous, grands detenteurs de la connaissance VBA, Voici mon soucis J'ai des "references" dans une plage (sur une meme colonne) et norm...
Création de site web
RésoluBonjour, Je gère un blog d'info sur la Radio Skyrock et je voudrai créer un site web. Mais je ne suis pas trop doué pour ça et aussi pour le desi...
Recuperer les donnees d'une table en java
RésoluBonjour, Je suis débutante en java, et je demande votre aide pour un ptit probleme, je fais une ptite application web en JAVA, ... et j'arrive bi...
Saut de ligne dans un textarea
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un textarea car celui ci alimente une base de données mais quand je récupère le contenu de cette base de donnée, les sa...
Comment etre mieux place sur google
RésoluBonjour Je recherche des videos youtube (jen trouve pas) ou des videos tout court pour apprendre a etre mieux placer sur google Merci Configurati...
Outil gomme sur ai
RésoluBonjour, question peut etre ridicule mais je n'arrive pas à réduire ma gomme sur ai QQ peut il m'aider ? Merci à ceux qui me répondent tout le ...
Date excel vba
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme, j'ai besoin de mettre l'annee, le mois et le jour de la date courante dans des cellules excel. Mon problem...
[excel] texte contenu dans une cellule
RésoluBonjour, Je recherche un moyen de détection automatique (mise en forme conditionnelle, formules ...) des cellules dont le texte est contenu dans u...
À propos de vlc dans une page web
RésoluBonjour, quelqun peut il m'expliquer ce qu'est exactement ce bout de code et comment on s'en sert ? par ailleurs que signifie le sigle ur...