Les discussions
Google analytics ne reconnait pas mon site...
RésoluBonjour Je n'arrive pas a obtenir un suivi de mon site avec google anlytics (site créé sous google site). Quand je colle l'écriture html dans la p...
Du language des scripts
RésoluBonjour, quelqun peut il me dire dans quel language est écrit ce script ? https://www.cjoint.com/?BDevLZ6QkIN Configuration: toshiba c660-11...
Exercice poo
RésoluBonjour, je veut la correction de cette exercice en c++ 1. Sur le modèle de la classe Point, écrire une classe Fraction et inclure des méthodes...
Html et css
RésoluCoucou ! Je commence a apprendre le HTML+CSS mais je ne trouve pas de site pour débuter avec .. J'ai essayé ça --> http://www.w3.org/Style/Examp...
Insertion html sur ccm
RésoluBonjour à tous, parfois quand j'essaye de réponde sur le forum de CCM, je voudrais insérer des balises HTML mais cela de marche pas. Exemple :
[asp.net et base de donnees sql server]
RésoluBonjour messieur. comment me connecter a une base de donnees sql server avec la technologie asp.net
Tableau : couleur du texte
RésoluBonjour à tous, Dans mon tableau, je recherche la solution pour changer la couleur de `etat_diag' en fonction de son contenu : si `etat_diag' == ...
Au sujet de mailto
RésoluBonjour, je suis en train de faire un petit site web . pas grand chose : une photo , un texte et un lien web. justement , pour le lien , j'aim...
Différence entre photoshop cs et elements 6
RésoluBonjour, J'aimerai connaître la différence réelle entre les 2 logiciels Photoshop CS et Photoshop Elements 6. Merci d'avance
Faire un scroll sur une image et un menu
RésoluBonjour, Tout d'abord , je te remercie pour ton aide pour les sujets précédents Excuser , j'ai mis une image sur mon site et je voudrais que m...
Photo noir et blanc, garder la couleur
RésoluBonjour, enfaite je voudrais que sur une de mes photo que je metterais en noir et blanc le fond, par exemple la personne, objet ou autre garde sa coul...
Php:comment recuperer le numero de la semaine
RésoluBonjour les amis, J'aimerai pouvoir récupérer (ou générer) le numéro de la semaine en cours. Quelqun aurait-il un script ou une idée ? Merci pour votr...
Script vbs et windows 7
RésoluBonjour, Suite a une migration de windows serveur 2003 vers 2008 R2 nos scripts qui servent a monter les imprimante ne fonctionne plus tres bien s...
Site php url coupée
RésoluBonjour, Sur mon site en php 5, j affiche des liens dont l url est comme ceci : [http:// nomdusite/titredelafiche] Cependant une de ces url e...
Quel ogeciel
RésoluBonjour, qyel ogeciel pour enleve le flou d.un photo svp Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Enregistrement date inscription dans bd
RésoluBonjour, Comment transférer la date d'enregistrement des membres dans ma base de données ? Faut-il mettre dans la page appelée par formulaire.php,...
Recherche un webmaster (0 euros)
RésoluBonjour, je recherche un web-master pour créer un site car j'ai essayer d'apprendre le langage HTML et CSS mais apparemment c'est pas mon fort. Je vo...
Compresser photos
RésoluBonjour, je voudrais faire un diapo de photos de vacances doit on compresser les photos avant le montage ou en cours de diapo ou à la fin mais ça fa...
Stylet de tablette graphique bamboo
RésoluBonjour ! J'ai acheté il y a plusieurs années une tablette graphique de marque Bamboo/Wacom. Je n'ai l'ai jamais trop utilisé, mais j'aimerais bien r...
Intégration playlist youtube
Résolusalut à tous ! Je cherche en vais à partager une playlist youtube avec le contenu de la playlist détaché du lecteur (par exemple comme sur leur si...
Nom fichier en free pascal
RésoluBonjour, je cherche à nommer un fichier par un numero contenu dans un compteur de boucle (i). Je ne trouve pas comment faire pour que le nom du fic...
Tutoriel action script pour débutant
RésoluBonjour , j aimerai savoir est ce que l'un de vous aurait l'adresse d un tutoriel action script pour débutant
Robot nxt
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis un robot nxt et je m'amuse superbement avec, j'ai comme projet pour mon anniversaire de m'acheter 3 livre sur le même suj...
Question sur le référencement sur google
RésoluBonsoir, je voulais savoir comment peut afficher le reste des pages un site sous la page principal sur les résultat de recherche de google exm :...
Modifier une page
RésoluSaludos, Je voulais tester la modification d'une page html avec google. Mais ça ne marche pas. ça va vers le lien au lieu de modifier la page ...
(java) x cannot be resolved to a variable
RésoluBonjour, je débute avec java et j'ai écrit ce morceau de code: public class first_class { /** * @param args */ public static voi...
Problème lien javascript
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 Je suis actuellement en train de développer un module afin de partager des liens sur des rése...
Copier des valeurs en ligne en colonne
RésoluBonjour, Je vous donne un exemple : Actuellement, j'ai cela sous une feuille excel : Colonne A Colonne B A 1 ...
Probleme moteur de rechercher
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un moteur de recherche pour mon siteweb et ça fait deux jours que j'ai pas trouvé l'erreur, quelqu'un peut m'ai...
Garmin série 2400
RésoluBonjour, comment réussir l'enregistrement d'un GPS Garmin série 2400 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Typographie comment faire?
RésoluBonjour, je suis un débutant d'After Effects. J'aimerais faire de la typo sur une musique de plus de 3 minutes. Comment je peux l'extraire pour que l...
Tablette graphique
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une tablette graphique wacom, hors, dans le magasin il ya quae une seule marque: Rainbow (http://www.rainbowonline.ne...
Problème menu déroulant avec lien
RésoluBonjour ou bonsoir, Mon problème c'est que sur mon site, j'ai un menu déroulant avec la liste de tout les firmwares des idevices et 1 bouton téléchar...
Changer le format d'une image pcx en jpg
RésoluBonjour, j'ai fait un screen avec un logiciel (screenshot captor) et j'ai oublié de changer le format de l'image en l'enregistrant et je ne peux pas l...
Modifier gif animé avec image ready et photos
RésoluBonjour, Merci de me communiquer la procédure pour modifier le texte d'un gif animé avec Image Ready et Photoshop CS8 Configuration: Windows 7 ...
Récuparation d'une photo supprimée
RésoluBonjour, J'ai supprimé une photo hier par erreur, puis j'ai vidé la corbeille. J'ai fait 2 restaurations de système aujourd'hui, mais la photo est t...
Izisoft ou joomla?
RésoluBonjour, comme le dit le titre... Vous me conseillerez plutot Izisoft ou Joomla? Et pour quel raisons? Le site de Isisoft me parait plus clair et...
Developpement d'application
RésoluBonjour, Je suis Marcellin Kouakou . Je suis debutant en developpement d'application windev Je voudrais savoir comment créer un module d'alerte sur u...
32 bits et 64 bits problème !
RésoluBonjour, il y a deux jours de cela j'ai acheté le pack master collection de Adobe ! mais ce logiciel tourne sur du 64bits étant donné que moi je tourn...
Supprimer un caractere ds une chaine en java
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire pour supprimer un caractere dans un chaine de caractére Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Comment creer une newsletter
Résolubonjour, je connais un peu le language html, et vaguement le php. je suis sur la construction de mon site, et j'aimerai faire une newsletter simple, ...
Codes personalisés
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer des codes personnalisés sur mon site afin que quand je rentre certaine données entre certains caractère cela le m...
Problème regexp
RésoluBonjour à tous, je sais que cette question à été posée un bon millier de fois, mais je bloque réellement sur la formulation d'un regexp pour récupérer...
Positionner une image avec le background
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y a une possibilité de fixer une image a l'arrière plan, de manière a ce que chaque taille d'écran ne me déforme ...
Creer un .bat
RésoluBonjour, je voudrai créer un fichier bat que je mettrai dans un dossier, lorsque je lancerai ce fichier BAT j'aimerai qu'il crée pour chaque fic...
Comment récupérer les renseignements client ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me fournir le code (en html ou en php) qui me permettrait de récupérer sur mon disque dur ou dans ma messagerie, les re...
Automatisation bouton fin compte à rebours
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un quiz sur mon site, dont chaques question à une limite de temps grace à un compte à rebours en javascript. Don...
Erreur oracle
RésoluBonjour, j'ai un problème sous oracle j'ai créé ma base de données j'ai rajouter mes tables dans l'utilisateur system, j'ai donné les droits à un ...
RésoluBonjour je souhaiterais savoir comment créer un avatar vidéo de ce style avec animation shop 3 svp : [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG...
Creation banniere asp ou html
RésoluBonjour, Je dois personnaliser un serveur Web d'historisation de données (en industrie), le serveur propose de choisir une bannière (en haut sur t...