Les discussions

Google analytics ne reconnait pas mon site...

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a obtenir un suivi de mon site avec google anlytics (site créé sous google site). Quand je colle l'écriture html dans la p...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
XES41

Du language des scripts

Résolu

Bonjour, quelqun peut il me dire dans quel language est écrit ce script ? https://www.cjoint.com/?BDevLZ6QkIN Configuration: toshiba c660-11...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
alainbrest

Exercice poo

Résolu

Bonjour, je veut la correction de cette exercice en c++ 1. Sur le modèle de la classe Point, écrire une classe Fraction et inclure des méthodes...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Html et css

Résolu

Coucou ! Je commence a apprendre le HTML+CSS mais je ne trouve pas de site pour débuter avec .. J'ai essayé ça --> http://www.w3.org/Style/Examp...

hibou 92

Insertion html sur ccm

Résolu

Bonjour à tous, parfois quand j'essaye de réponde sur le forum de CCM, je voudrais insérer des balises HTML mais cela de marche pas. Exemple :

dydydu46

[asp.net et base de donnees sql server]

Résolu

Bonjour messieur. comment me connecter a une base de donnees sql server avec la technologie asp.net

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
blamiin

Tableau : couleur du texte

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon tableau, je recherche la solution pour changer la couleur de `etat_diag' en fonction de son contenu : si `etat_diag' == ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ReDLoG

Au sujet de mailto

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit site web . pas grand chose : une photo , un texte et un lien web. justement , pour le lien , j'aim...

bg62

Différence entre photoshop cs et elements 6

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la différence réelle entre les 2 logiciels Photoshop CS et Photoshop Elements 6. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
did

Faire un scroll sur une image et un menu

Résolu

Bonjour, Tout d'abord , je te remercie pour ton aide pour les sujets précédents Excuser , j'ai mis une image sur mon site et je voudrais que m...

yaorens

Photo noir et blanc, garder la couleur

Résolu

Bonjour, enfaite je voudrais que sur une de mes photo que je metterais en noir et blanc le fond, par exemple la personne, objet ou autre garde sa coul...

Madame_A

Php:comment recuperer le numero de la semaine

Résolu

Bonjour les amis, J'aimerai pouvoir récupérer (ou générer) le numéro de la semaine en cours. Quelqun aurait-il un script ou une idée ? Merci pour votr...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lucas

Script vbs et windows 7

Résolu

Bonjour, Suite a une migration de windows serveur 2003 vers 2008 R2 nos scripts qui servent a monter les imprimante ne fonctionne plus tres bien s...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
moiced59

Site php url coupée

Résolu

Bonjour, Sur mon site en php 5, j affiche des liens dont l url est comme ceci : [http:// nomdusite/titredelafiche] Cependant une de ces url e...

Helloween77

Quel ogeciel

Résolu

Bonjour, qyel ogeciel pour enleve le flou d.un photo svp Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

végers

Enregistrement date inscription dans bd

Résolu

Bonjour, Comment transférer la date d'enregistrement des membres dans ma base de données ? Faut-il mettre dans la page appelée par formulaire.php,...

Dialika

Recherche un webmaster (0 euros)

Résolu

Bonjour, je recherche un web-master pour créer un site car j'ai essayer d'apprendre le langage HTML et CSS mais apparemment c'est pas mon fort. Je vo...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
webmaster freellance

Compresser photos

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un diapo de photos de vacances doit on compresser les photos avant le montage ou en cours de diapo ou à la fin mais ça fa...

mamilie

Stylet de tablette graphique bamboo

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté il y a plusieurs années une tablette graphique de marque Bamboo/Wacom. Je n'ai l'ai jamais trop utilisé, mais j'aimerais bien r...

CarolineJam

Intégration playlist youtube

Résolu

salut à tous ! Je cherche en vais à partager une playlist youtube avec le contenu de la playlist détaché du lecteur (par exemple comme sur leur si...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nom fichier en free pascal

Résolu

Bonjour, je cherche à nommer un fichier par un numero contenu dans un compteur de boucle (i). Je ne trouve pas comment faire pour que le nom du fic...

bimax

Tutoriel action script pour débutant

Résolu

Bonjour , j aimerai savoir est ce que l'un de vous aurait l'adresse d un tutoriel action script pour débutant

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Louloutte

Robot nxt

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis un robot nxt et je m'amuse superbement avec, j'ai comme projet pour mon anniversaire de m'acheter 3 livre sur le même suj...

badboy

Question sur le référencement sur google

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir comment peut afficher le reste des pages un site sous la page principal sur les résultat de recherche de google exm :...

bg62

Modifier une page

Résolu

Saludos, Je voulais tester la modification d'une page html avec google. Mais ça ne marche pas. ça va vers le lien au lieu de modifier la page ...

46 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
hibou 92

(java) x cannot be resolved to a variable

Résolu

Bonjour, je débute avec java et j'ai écrit ce morceau de code: public class first_class { /** * @param args */ public static voi...

omar2050

Problème lien javascript

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 Je suis actuellement en train de développer un module afin de partager des liens sur des rése...

AssassinTourist

Copier des valeurs en ligne en colonne

Résolu

Bonjour, Je vous donne un exemple : Actuellement, j'ai cela sous une feuille excel : Colonne A Colonne B A 1 ...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Mischoupi

Probleme moteur de rechercher

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un moteur de recherche pour mon siteweb et ça fait deux jours que j'ai pas trouvé l'erreur, quelqu'un peut m'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Nanou

Garmin série 2400

Résolu

Bonjour, comment réussir l'enregistrement d'un GPS Garmin série 2400 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
massimo

Typographie comment faire?

Résolu

Bonjour, je suis un débutant d'After Effects. J'aimerais faire de la typo sur une musique de plus de 3 minutes. Comment je peux l'extraire pour que l...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
kersmo33

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une tablette graphique wacom, hors, dans le magasin il ya quae une seule marque: Rainbow (http://www.rainbowonline.ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
avionendecolage

Problème menu déroulant avec lien

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Mon problème c'est que sur mon site, j'ai un menu déroulant avec la liste de tout les firmwares des idevices et 1 bouton téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Medz60

Changer le format d'une image pcx en jpg

Résolu

Bonjour, j'ai fait un screen avec un logiciel (screenshot captor) et j'ai oublié de changer le format de l'image en l'enregistrant et je ne peux pas l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
TetrisManiac

Modifier gif animé avec image ready et photos

Résolu

Bonjour, Merci de me communiquer la procédure pour modifier le texte d'un gif animé avec Image Ready et Photoshop CS8 Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Yaguen

Récuparation d'une photo supprimée

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une photo hier par erreur, puis j'ai vidé la corbeille. J'ai fait 2 restaurations de système aujourd'hui, mais la photo est t...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
hibou 92

Izisoft ou joomla?

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre... Vous me conseillerez plutot Izisoft ou Joomla? Et pour quel raisons? Le site de Isisoft me parait plus clair et...

bg62

Developpement d'application

Résolu

Bonjour, Je suis Marcellin Kouakou . Je suis debutant en developpement d'application windev Je voudrais savoir comment créer un module d'alerte sur u...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
elrking096

32 bits et 64 bits problème !

Résolu

Bonjour, il y a deux jours de cela j'ai acheté le pack master collection de Adobe ! mais ce logiciel tourne sur du 64bits étant donné que moi je tourn...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
nounours85

Supprimer un caractere ds une chaine en java

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire pour supprimer un caractere dans un chaine de caractére Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

danimo

Comment creer une newsletter

Résolu

bonjour, je connais un peu le language html, et vaguement le php. je suis sur la construction de mon site, et j'aimerai faire une newsletter simple, ...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sheshe

Codes personalisés

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer des codes personnalisés sur mon site afin que quand je rentre certaine données entre certains caractère cela le m...

mikmuk

Problème regexp

Résolu

Bonjour à tous, je sais que cette question à été posée un bon millier de fois, mais je bloque réellement sur la formulation d'un regexp pour récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
linkje

Positionner une image avec le background

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y a une possibilité de fixer une image a l'arrière plan, de manière a ce que chaque taille d'écran ne me déforme ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
linkje

Creer un .bat

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un fichier bat que je mettrai dans un dossier, lorsque je lancerai ce fichier BAT j'aimerai qu'il crée pour chaque fic...

36 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
thetib

Comment récupérer les renseignements client ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me fournir le code (en html ou en php) qui me permettrait de récupérer sur mon disque dur ou dans ma messagerie, les re...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
AssassinTourist

Automatisation bouton fin compte à rebours

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un quiz sur mon site, dont chaques question à une limite de temps grace à un compte à rebours en javascript. Don...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
shoub-tcy

Erreur oracle

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sous oracle j'ai créé ma base de données j'ai rajouter mes tables dans l'utilisateur system, j'ai donné les droits à un ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Heremion

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir comment créer un avatar vidéo de ce style avec animation shop 3 svp : [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG...

77 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lili212

Creation banniere asp ou html

Résolu

Bonjour, Je dois personnaliser un serveur Web d'historisation de données (en industrie), le serveur propose de choisir une bannière (en haut sur t...

TT77
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000