Créé une fenetre de programmation sur un site

Résolu/Fermé
tétractys Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 29 avril 2012 à 20:08
tétractys Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 3 mai 2012 à 23:12
Bonjour,
bonjour,
je suis en train de créé un site web en html et souhaiterai que sur ce site s"ouvre une fenetre dans laquelle des personnes puisse intégré au site leurs propre commandes afin que caque utilisateur ou visiteur puisse améliorer le contenu..
comment faire??
merci d"avance



A voir également:

2 réponses

Orci76 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 5
29 avril 2012 à 22:21
Bonjour,
Bonjour,

Tu pourrais utiliser un formulaire HTML pointant donc vers une page PHP récupérant les informations dans le POST afin ensuite de modifier la page directement à partir du PHP.
Ce serait selon moi cependant, une très mauvaise idée, en effet, si l'utilisateur peut rajouter lui-même son contenue,
1) il pourra faire n'importe quoi dans ces rajouts
2) il pourra surtout rajouter des instructions PHP explosant totalement la sécurité de ton site (tu pourrais le corriger en dégageant les balises <? et ?> mais au final, il faudrait que tu passes ton temps à modifier les patés sur le site... :x)

Une possible bonne alternative serait de soumettre le contenu à ta validation manuelle (DB, envois par mail) et que tu le rajoutes manuellement.

En espérant avoir pu t'aider.

Au revoir,
Au ... j'arrête
0
tétractys Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 6
3 mai 2012 à 23:06
merci d'avoir répondu et en fait on va garder l'idée du mail ;;;))))
c'est vrai que la sécurité du site laisserai a désirer sérieusement et c'est bien le point qui me fais peur encore: n'importe quel malin pourrais en profiter largement la c'est pas une fenêtre que j'ouvre ^^ mais une avenue lol , car même si il n'y a pas inscription donc anonyme rien que le lien "page suivante" deviendrait un danger. c'est dommage car notre but a la base était de rendre les gens vraiment des acteur de cette évolution dans le site.......
0
tétractys Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 6
3 mai 2012 à 23:12
dsl l'idée était mauvaise (cela dis je testerait bien quand même juste pour moi ^^ avant de le retirer ca n''est pas indispensable mais du coup ca ma donner des idéées :) )
0