Les discussions
Script js
RésoluBonjour, s'il vous plait un peut d'aide alors voila mon problème j'ai un site web qui donne l'erreur suivant: "Uncaught TypeError: Cannot call me...
[recherche fond d'écran spécifique !! ]
RésoluBonjour, je recherche depuis longtemps un fond d'écran bien spécifique.. Le thème de ce fond d'écran: -> Bibliothèque Universitaire où des...
Problème d'execution du php
RésoluBonjour, je suis présentement en train de codé un formulaire d'inscription en php avec Notepad++. Mais quand j'ouvre ma page en localhost via wampserv...
Problème boucle for
RésoluBonjour à tous, Voilà sa fait un moment que j'ai pas programmer, et actuellement je m'y remet. Je suis rendu au boucle, et j'aimerai en faire une ...
Positionnement incorrect sous int. explorer
RésoluBonjour, Pour mon site web je veux faire une chose très simple : -une zone de navigation sur la gauche de l'écran -une zone de contenu sur la dr...
Les apostrophe en sql
RésoluBonjour, Comme dit dans le texte j'ai un problème avec les apostrophes en sql J'ai bau essayer de faire $texte = str_replace(titre,"'",...
Java comment afficher une image dans jpanel
RésoluBonjour, j ai essayer de faire un code qui affiche une image dans jpanel mes je ni arrive pas pouvez vous m aidez a faire un code pour affichier un...
Problème footer
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur un site le footer est en désordre je ne trouve pas quoi ajouter ou modifier pour que les 4 colonnes de liste sois ...
Ajout donnée dans une liste vba excel 2003
RésoluBonjour, J'ai un petit souci d'ajout de données saisies dans une liste modifiable d'un useform. Ma liste de villes est sur une feuille Excel. L'u...
Clic sur bouton et lancement fonction php
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : j'ai une page avec divers encart au moyens de et de , dans l'un d'entre eux (pas encore codé) il y aura trois ...
[aide] griser des champs d'un formulaire
RésoluBonjour, Dans un formulaire, j'ai 2 séries de champs que je voudrais griser alternativement en fonction de la valeur d'un champ tierce (champ A). ...
Graphe en java
RésoluBonjour, je voudrais créer un graphe en java un graphe du style courbe avec des x et y en guise d'abscisse et d'ordonné mais je ne sais pas trop q...
Probleme javascript
RésoluBonjour, j ai ecrit un bout de javascript mais le formulaire continu a s'executer meme si la condition est vide . Si genre est vide pas d'executi...
Metal gear solid 1 pc
RésoluBonjour, J'ai metal gear solid 1 sur PC je ne sais pas comment avoir toutes les cartes pour passer sinon pour les armes j'y arrive svp aidez moi :s...
Macro excel/autocad
RésoluBonjour, J'ai suis en train de faire une macro en VBA, j'ai un problème avec le "select...Case", quand je fais exécution pas à pas, il n'exécute p...
Page accueil suite
Résolu/FerméBonjour, Pour compléments d information à ce que je veux mettre en place, vous pouvez consultez cette adress qui est tout à fait à l image de ce que...
Batch : lister noms de ficheirs sans extensio
RésoluBonjour, je tente de faire un batch me permettant de lister les fichiers d'un dossier dans un fichier texte et ce en retirant leur extension. Po...
Access_vb : condition avec instr dans case
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans une fonction vba sous access 97, j'utilise un Select Case où pour chaque Case, je traite "si la chaine de caractè...
Cellule vide dans un tableau html
RésoluBonjour, je seche ... Tout d un coup, la cellule vide d'un tableau n'affiche plus ces bordures .... Voici le titre du tableau...
Css / menu avec des images
RésoluBonjour, Voilà, j'ai trouvé un code sympathique utilisant JQuery en fouillant sur le net. Ce code donne un résultat vraiment bien, mais j'aimerai ...
Cherche un template rent a car
RésoluBonjour, Je cherche un bon template gatuit pour un site web de location de voiture rent a car merci bien de bien vouloir m'aider avec des liens ...
Textfield dans une applet java
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon applet java : j'ai utilisé beaucoup de textField et de Label et par defaut il sont afficher tous dans la meme li...
Mon blog n'ai pas référencé
RésoluBonjour, j'ai créer un blog, mais quand je tape l'adresse sur google il est introuvable ! Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ! voici l'adr...
Enregistrer à deux endroits en même temps.
RésoluBonjour, J'aurais aimé pouvoir avoir, sur mon ordinateur, deux documents où s'enregistrent les mêmes fichiers. Je m'explique, j'aimerais pouvoir f...
Trés urgent problem javascript??
RésoluBonjour, c'est un projet que le proffeseur m'a donné pour faire a la maison, mais le javascript ne marche pas, il n'affiche pas le msg" veuillez saisi...
Exporter un fichier photoshop vers illustrato
RésoluBonjour, j aimerai que quelqu un m'aide , je voudrai savoir comment faire pour exporter un fichier photoshop vers illustrator Merci d avance.....
Créer un forum
RésoluBonjour, Je souhaite crée un forum pour ma guilde dans Dofus. J'ai donc trouver un site sur lequel j'arrive bien à me repérer. Je n'arrive juste...
Puis-je mettre...[aide site internet]
RésoluBonsoir, tout le monde ! Je voudrai savoir si c'est possible de mettre une musique d'un film sur un site internet comme fond musical? Merci d'ava...
Lien étrange dans href, comment ça marche?
RésoluBonjour, je viens de tombé sur une forme de href que je ne connait pas : Gestion des painsça marche comment exactement ? J'ai remarqué q...
Garder un gif animé pr image perso messenger
Résolubonsoir, comment faire pour garder un gif animé et non "figé" pour mettre en image perso dans messenger ?? et cela est il au moins possible ?? ...
Options de notes de bas de page sous indesign
RésoluBonjour, Je débute avec Indesign CS5 et j'ai un souci avec les options de notes de bas de page : j'ai programmé un filet au-dessus des notes, avec...
Afficher les mois de l'année
RésoluBonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Je souhaiterai svp dans l'UserForm ou se trouve des Labels de 276 ...
Logo sur une video
RésoluBonjour, Je viens de faire un logo et voudrais l'integrer à une vidéo ou le coller sur une image mais voilà qu'en le reduisant sur le banc de monta...
Mot de passe winrar
Résolu/FerméBonjour, j'ai un dossier archivé sous winrar mais j'ai oublié le mot de passe enfin je sais pas trop, quand j'entre le mot de passe une clé devient ro...
Langage c les tableau
RésoluBonjour tous le monde j'ai un programme qui determine le plus petit ecart entre elements de tableau . j'ai essai avec ca int t[100],i,j,p,s; ...
Vb.net empêcher saisie de caractères dans tbx
RésoluBonjour, Sur un programme, je souhaite effectuer des contrôles de saisie sur des textbox, afin que seul des caractères numériques, ou alphabétique...
Qbasic trouver le triangle a la plus grande s
RésoluSalut a tous. Voilà le problème. On donne un nombre de points dans un repaire cartésien A, B, C, D... Il faut trouver la surface de tous les tr...
[php] problème sql mais pas d'erreurs
RésoluBonjour, J'ai installé Wamp depuis peu juste pour un projet (j'avais la flème de tout configurer comme j'avais besoin de mysql). Mais l'env...
Probleme en php
RésoluBonjour, slt mes amis, je vient de créer une boite de réception avec le langage PHP, lorsque un message arrive l'utilisateur par exemple; supposa...
Graphisme (photofiltre)
RésoluBonsoir. Qui pourrait me dire la définition d'un brush ; une texture ; un C4D ? À quoi ça sert ? C'est quoi la différence ? Merci.
Mysql et tableau
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher dans un tableau mes données d'une table MySQL. Imprimantes compatibles '.while($data = mysql_fet...
Fond d'image
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir s'il existe un template ou autre pour obtenir ce fond. Ce sont ces pointillés qu'on apperçoit en fond d'image. h...
Message erreur apres concatenation
RésoluBonjour, SELECT T_Données.N°List, T_Données.DateSaisie, Format([DateSaisie],"y") AS N°Jours, T_Données.IdDate, [IdDate] & "" & [N°Jours] AS Clépri...
Bouton radio php
RésoluBonjour, J'ai réalisé un formulaire d'authentification avec nom et prénom et deux boutons radios qui permettent d'afficher soit une page listeEpre...
Parse error
RésoluBonjour, Je suis sur ce bout de code depuis un moment et j'ai un parse error qui va réussir à venir à bout de mes nerfs... Est-ce que quelqu'un ...
Connexion base de données sql server
RésoluBonsoir, Je développe une application qui utilise une base de données sql server 2008. J'utilise, en parallèle WINDEV 14 pour l'interface. ...
Affichage en details en java
RésoluBonjour, je voulais créer une application java mais je ne sais pas comment réaliser un affichage comme Windows quand on met les dossier en afficha...
Php : entier superieur
Résolu/Fermésalut je voudrai savoir si il y a une commande en php permettant de recuperer l'entier superieur d'un nombre. genre: la_fonction_ke_je_cherche(9.2) --...
Comment ca marche balises
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir quelles sont les balises spécifiques à Comment ca marche, genre pour mettre en italique, en gras, mettre des liens ...