Les discussions

Script js

Résolu

Bonjour, s'il vous plait un peut d'aide alors voila mon problème j'ai un site web qui donne l'erreur suivant: "Uncaught TypeError: Cannot call me...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Mihawk

[recherche fond d'écran spécifique !! ]

Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps un fond d'écran bien spécifique.. Le thème de ce fond d'écran: -> Bibliothèque Universitaire où des...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'execution du php

Résolu

Bonjour, je suis présentement en train de codé un formulaire d'inscription en php avec Notepad++. Mais quand j'ouvre ma page en localhost via wampserv...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Tareyu

Problème boucle for

Résolu

Bonjour à tous, Voilà sa fait un moment que j'ai pas programmer, et actuellement je m'y remet. Je suis rendu au boucle, et j'aimerai en faire une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
rcx

Positionnement incorrect sous int. explorer

Résolu

Bonjour, Pour mon site web je veux faire une chose très simple : -une zone de navigation sur la gauche de l'écran -une zone de contenu sur la dr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
zabulle31

Les apostrophe en sql

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le texte j'ai un problème avec les apostrophes en sql J'ai bau essayer de faire $texte = str_replace(titre,"'",...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Fushiida

Java comment afficher une image dans jpanel

Résolu

Bonjour, j ai essayer de faire un code qui affiche une image dans jpanel mes je ni arrive pas pouvez vous m aidez a faire un code pour affichier un...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
geospatial

Problème footer

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un site le footer est en désordre je ne trouve pas quoi ajouter ou modifier pour que les 4 colonnes de liste sois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
riptide

Ajout donnée dans une liste vba excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci d'ajout de données saisies dans une liste modifiable d'un useform. Ma liste de villes est sur une feuille Excel. L'u...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Nospam54

Clic sur bouton et lancement fonction php

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'ai une page avec divers encart au moyens de et de , dans l'un d'entre eux (pas encore codé) il y aura trois ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
holycasto

[aide] griser des champs d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai 2 séries de champs que je voudrais griser alternativement en fonction de la valeur d'un champ tierce (champ A). ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Ibowl77

Graphe en java

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un graphe en java un graphe du style courbe avec des x et y en guise d'abscisse et d'ordonné mais je ne sais pas trop q...

Célien

Probleme javascript

Résolu

Bonjour, j ai ecrit un bout de javascript mais le formulaire continu a s'executer meme si la condition est vide . Si genre est vide pas d'executi...

ReDLoG

Metal gear solid 1 pc

Résolu

Bonjour, J'ai metal gear solid 1 sur PC je ne sais pas comment avoir toutes les cartes pour passer sinon pour les armes j'y arrive svp aidez moi :s...

linkcr15

Macro excel/autocad

Résolu

Bonjour, J'ai suis en train de faire une macro en VBA, j'ai un problème avec le "select...Case", quand je fais exécution pas à pas, il n'exécute p...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
feng

Page accueil suite

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour compléments d information à ce que je veux mettre en place, vous pouvez consultez cette adress qui est tout à fait à l image de ce que...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
samgunsjovirow

Batch : lister noms de ficheirs sans extensio

Résolu

Bonjour, je tente de faire un batch me permettant de lister les fichiers d'un dossier dans un fichier texte et ce en retirant leur extension. Po...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Tym

Access_vb : condition avec instr dans case

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans une fonction vba sous access 97, j'utilise un Select Case où pour chaque Case, je traite "si la chaine de caractè...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Melycea

Cellule vide dans un tableau html

Résolu

Bonjour, je seche ... Tout d un coup, la cellule vide d'un tableau n'affiche plus ces bordures .... Voici le titre du tableau...

Fallentree

Css / menu avec des images

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai trouvé un code sympathique utilisant JQuery en fouillant sur le net. Ce code donne un résultat vraiment bien, mais j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
flav1313

Cherche un template rent a car

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon template gatuit pour un site web de location de voiture rent a car merci bien de bien vouloir m'aider avec des liens ...

Jalil

Textfield dans une applet java

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon applet java : j'ai utilisé beaucoup de textField et de Label et par defaut il sont afficher tous dans la meme li...

fouzou11

Mon blog n'ai pas référencé

Résolu

Bonjour, j'ai créer un blog, mais quand je tape l'adresse sur google il est introuvable ! Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ! voici l'adr...

lcmben61

Enregistrer à deux endroits en même temps.

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé pouvoir avoir, sur mon ordinateur, deux documents où s'enregistrent les mêmes fichiers. Je m'explique, j'aimerais pouvoir f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Thomas5150

Trés urgent problem javascript??

Résolu

Bonjour, c'est un projet que le proffeseur m'a donné pour faire a la maison, mais le javascript ne marche pas, il n'affiche pas le msg" veuillez saisi...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
ahmeddd

Exporter un fichier photoshop vers illustrato

Résolu

Bonjour, j aimerai que quelqu un m'aide , je voudrai savoir comment faire pour exporter un fichier photoshop vers illustrator Merci d avance.....

etoiles

Créer un forum

Résolu

Bonjour, Je souhaite crée un forum pour ma guilde dans Dofus. J'ai donc trouver un site sur lequel j'arrive bien à me repérer. Je n'arrive juste...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
totodunet

Puis-je mettre...[aide site internet]

Résolu

Bonsoir, tout le monde ! Je voudrai savoir si c'est possible de mettre une musique d'un film sur un site internet comme fond musical? Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
MatmaxOfficiel

Lien étrange dans href, comment ça marche?

Résolu

Bonjour, je viens de tombé sur une forme de href que je ne connait pas : Gestion des painsça marche comment exactement ? J'ai remarqué q...

aiglenoirdu29

Garder un gif animé pr image perso messenger

Résolu

bonsoir, comment faire pour garder un gif animé et non "figé" pour mettre en image perso dans messenger ?? et cela est il au moins possible ?? ...

32 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Anonyme

Installer des onglets

Résolu

Bonjour Je suis âgé et pour passer mon temps je participe à ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
eriiic

Options de notes de bas de page sous indesign

Résolu

Bonjour, Je débute avec Indesign CS5 et j'ai un souci avec les options de notes de bas de page : j'ai programmé un filet au-dessus des notes, avec...

Marie

Afficher les mois de l'année

Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Je souhaiterai svp dans l'UserForm ou se trouve des Labels de 276 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
dudulleray

Logo sur une video

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un logo et voudrais l'integrer à une vidéo ou le coller sur une image mais voilà qu'en le reduisant sur le banc de monta...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
prb-crew

Mot de passe winrar

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un dossier archivé sous winrar mais j'ai oublié le mot de passe enfin je sais pas trop, quand j'entre le mot de passe une clé devient ro...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
sfcc

Langage c les tableau

Résolu

Bonjour tous le monde j'ai un programme qui determine le plus petit ecart entre elements de tableau . j'ai essai avec ca int t[100],i,j,p,s; ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
bar056

Vb.net empêcher saisie de caractères dans tbx

Résolu

Bonjour, Sur un programme, je souhaite effectuer des contrôles de saisie sur des textbox, afin que seul des caractères numériques, ou alphabétique...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
WarT

Qbasic trouver le triangle a la plus grande s

Résolu

Salut a tous. Voilà le problème. On donne un nombre de points dans un repaire cartésien A, B, C, D... Il faut trouver la surface de tous les tr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
SmErT

[php] problème sql mais pas d'erreurs

Résolu

Bonjour, J'ai installé Wamp depuis peu juste pour un projet (j'avais la flème de tout configurer comme j'avais besoin de mysql). Mais l'env...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
canarder

Probleme en php

Résolu

Bonjour, slt mes amis, je vient de créer une boite de réception avec le langage PHP, lorsque un message arrive l'utilisateur par exemple; supposa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
khalid.elbadri

Graphisme (photofiltre)

Résolu

Bonsoir. Qui pourrait me dire la définition d'un brush ; une texture ; un C4D ? À quoi ça sert ? C'est quoi la différence ? Merci.

Ulein

Mysql et tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher dans un tableau mes données d'une table MySQL. Imprimantes compatibles '.while($data = mysql_fet...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
JooS

Fond d'image

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir s'il existe un template ou autre pour obtenir ce fond. Ce sont ces pointillés qu'on apperçoit en fond d'image. h...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Luke1

Message erreur apres concatenation

Résolu

Bonjour, SELECT T_Données.N°List, T_Données.DateSaisie, Format([DateSaisie],"y") AS N°Jours, T_Données.IdDate, [IdDate] & "" & [N°Jours] AS Clépri...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jmwurth

Bouton radio php

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire d'authentification avec nom et prénom et deux boutons radios qui permettent d'afficher soit une page listeEpre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ReDLoG

Parse error

Résolu

Bonjour, Je suis sur ce bout de code depuis un moment et j'ai un parse error qui va réussir à venir à bout de mes nerfs... Est-ce que quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
granlu

Connexion base de données sql server

Résolu

Bonsoir, Je développe une application qui utilise une base de données sql server 2008. J'utilise, en parallèle WINDEV 14 pour l'interface. ...

mimya1

Affichage en details en java

Résolu

Bonjour, je voulais créer une application java mais je ne sais pas comment réaliser un affichage comme Windows quand on met les dossier en afficha...

KX

Php : entier superieur

Résolu/Fermé

salut je voudrai savoir si il y a une commande en php permettant de recuperer l'entier superieur d'un nombre. genre: la_fonction_ke_je_cherche(9.2) --...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Nico

Comment ca marche balises

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir quelles sont les balises spécifiques à Comment ca marche, genre pour mettre en italique, en gras, mettre des liens ...

Dontknow
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000