Les discussions
Vba exel
RésoluBonjour, Je suis actuellement débutant en VBA et je souhaiterais une petite aide pour créer deux fonctions : - Fonction qui compte le nombre de ...
Probleme avec un script php pdo
RésoluBonjour, Voilà c'est mon script et je rencontre des difficultés je n'ai aucun resultat EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de c...
Apparition animé d'un titre lors du survol d'une div
RésoluBonsoir, J'ai un logo qui lors du :hover s'agrandit et perd de son opacité. J'ai trouvé sur ce site comment afficher une div "masquée" lors de ce :ho...
[renommé] windev calculer la date de départ en retraite connaissat l'âge
RésoluBonjour, Je voudrais déterminer la date de départ à la retraite d'un employé connaissant son age. J'ai calculé son age or l'age de la retraite ...
Manipulation de photos à des fins commerciale
RésoluBonjour, je souhaite utiliser (retravailler/manipuler/retoucher/transformer...) des photos de paysages pour des compositions de type matte painting...
Instagram vs tumblr (droit d'auteur)
RésoluBonsoir, Je fais de la photographie. J'ai un compte Instagram et un Tumblr. Je viens de lire quelques articles sur le droit d'auteur. Je voudra...
Gestion d'une école
RésoluBonjour, je suis entrain de faire une base de données pour la gestion de notre école mais suis à court d'idée sur le VBA, et j'ai un problème avec l...
Notice: undefined offset: 1
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur dans mon script "PHP: Notice: Undefined offset: 1" Voici une partie de mon script: C'est un script qui r...
Problème en code source
RésoluBonjour, à tous,je suis un débutant en programmation notamment langage c.j'aimerais bien de vous m'aider, et merci d'avance #include #include ...
Développeur bénévole php/html/javascript/...
Résolu/FerméBonjour, Actuellement en fin de deuxième année de dut informatique, je recherche des projets de sites web à réaliser bénévolement. Compétant ds les d...
Rotation photo de quelques degrés
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est la manière la plus simple pour effectuer une rotation de seulement quelques degrés pour remettre une ligne d'h...
Codage php
RésoluBonjour à tous, je cherche à afficher les fêtes des gens de ma base de données sur mon site web. Ce que je veux faire c'est afficher les nom et pré...
Problème avec le www.
RésoluTout d'abord bien le bonjour a vous, Voila j'ai crée mon site web sous wordpress. Mais j'ai un problème avec l'adresse pour y accéder, quand je fait...
Access 2013 : protéger un formulaire avec identifiant et mdp
RésoluBonjour tout le monde, J'ai cree une table "connexion" qui contient (l'ID, nom prenom et mdp et un formulaire dont la source est cette table. Le f...
Lecture depuis un fichier
Résolubonjour, j'utilise une lecture de fichier dans mon programme et je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre même en cherchant un peu parto...
Backlinks dans communiqué de presse
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est pénalisant d'avoir dans un article de communiqué de presse 2 mots clés différents pointant vers la même page ?...
Probleme a session had already been started
RésoluBonjour, j'ai change le server de appserv a easyphp lorsque j'ai exuxute le fichier login le probleme : Notice: A session had already be...
Div apparante à partir de 3 secondes (?)
RésoluBonsoir à tous, J'ai en page lead-première de mon site internet, une video fullscreen. J'y ai rajouté un logo.svg. Malheureusement, vu la rapidité à...
Saisie une note et afficher un message
Résolubonsoir svp je suis pas doue en bv.net quelqu'un pourrai me donner un coup de main svp je voudrai saisie une note et afficher un message ; la no...
Function accepter_demande() en pdo
RésoluBonjour, Je dois convertir ce code mysql en pdo : //la function qui va verifier si le destinataire a accepté la demande function accepter_demande...
Ou trouver des machines virtuelle prete a l emploi
Résolubonjour a tous je désire pouvoir trouver des machines virtuelles prête a l emploi sous vmware je sais que cela a déjà exister , mais je les retrouve...
Notice: undefined variable????
RésoluBonjour, Je débute juste en php et je demandais pourquoi j'ai cette erreur quand j'essaye de valider mon formulaire de contact? j'ai ca en barre ...
Parse error: syntax error, unexpected ''
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_...
Rapport de stage webmaster
RésoluBonjour, j'aimerai commencer mon rapport de stage (orienté vers la création des sites web /api en html/css/php) et je ne sais pas quoi faire s...
Erreur de lecture
RésoluBonjour, Pouvez-vous avoir l'amabilité de m'expliquer comment je peux résoudre le problème suivant concernant le site ebay. ERROR The request...
Cookies et session
RésoluBonjour, Comment peut ton valider l'identification d'un .htacess grâces a un envoie de cookies avec la variable session ?
Système de messages
RésoluBonjour, Je suis en train de crée un système de messages pour que les membres puissent s'envoyer des messages entre eux et je rencontre un problème...
Dépannage www.red-70.com
Résolu/FerméBonjour, pour ma part j'ai tout essayer pour que l'url de mon site h t t p : / / www.red-70.com dédié à la rénovation tous corps d'état pour le terr...
Comment rogner mes photos de profil dans mon site web?
RésoluBonjour, Je réalise un site web dont on crée des comptes. Par conséquent, des images de profil. Mon problème se pose au niveau du rognage de la phot...
Album photos 3
RésoluBonjour Je souhaiterai pouvoir afficher le nombre d'images par Album. Je vous met ce que j'ai fait si vous pouvez me donner votre avis s'ils vous pl...
Macro qui s'execute grace à la touche "entrer"
RésoluBonjour tout le monde. SVP, j'aurai besoin d'un code VBA qui me permet de lancer une macro dès qu'on appuie sur la touche "Entrer" après avoir saisi ...
Syntaxerror: json.parse: unexpected end of data at line 1 column
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une simple requête Ajax avec jQuery avec une réponse du server au format json. Cela fonctionne bien sur chrome ...
Compteur de coups: langage c
RésoluBonjour, je cherche à réaliser un compteur de coups en langage C, mais il y a une erreur dans mon code que je n'arrive pas à résoudre: int main( int ...
Problème de redirection
RésoluBonjour, Pourquoi lorsque je clique sur l'avatar, je suis bien redirigé mais quand je clique sur le pseudo seulement, j'ai une page blanche av...
Problème affichage invitation membre
RésoluBonjour, J'ai un petit problème d'affichage, voici mon profile.php :
Créer des objets sous condition
RésoluBonjour Je suis débutant en vba et j'aimerais savoir si il est possible de créer des objets (en particulier checkBox) tout cela à travers du code. ...
Pb d'identifiant pour une ligne
RésoluBonjour à tous, Je voudrais créer un identifiant pour chacune des lignes d'un tableau. Il faudrait qu'il s'incrémente automatiquement à chaque a...
Quelques questions concernant le java
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le java fonctionne dans plusieurs environnements, as t'il été conçu pour effectuer des calculs mathématiques. Qu...
Additionner un colonne de résultats
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée avec des champs nom, projet, date et heure, avec SUM je peux calculer le total des heures de ma table complète ce...
Traduire une série de nombres en cellules coloriées aternées
RésoluBonjour, Je n'y connais rien en VBA mais je pense qu'une macro doit pouvoir répondre à mon problème. Je souhaite automatiser une procédure de colori...
Programmation en langage java
RésoluBonjour à tous, Je voudrais avoir un cours sur les différentes étapes de la programmation en langage Java. Merci pour votre compréhension. Sa...
Lire un fichier texte en ligne
RésoluSalut à tous je cherche une commande batch pour que mon projet.bat puisse lire ligne par ligne un fichier.txt en ligne sur internet et placer ces lign...
Image responsive
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un code html à ajouter sur une image pour qu'elle soit en responsive ? Merci pour votre aide.
En avant vers w10 !
RésoluBonjour, Je travaille sur un serveur contenant Hyper-V. J'ai crée une machine virtuelle W7 grâce à un ISO et installé quelques softs. D'autre pa...
Tableau extensible avec des champs select lié à une base mysql
RésoluBonjour à tous, je suis vraiment débutant, je dirais même nul en html/php/mysq. ça fait un bon moment j'essaie de faire une page dans lequel, j'ai ...
Combobox, sélection automatique quand 1 seul choix possible
RésoluBonjour, Voici ma question, j'ai 2 ComboBox en cascade, dans la ComboBox1 je sélectionne mon "projet", suite à cela la ComboBox2 me propose la list...
Modifier code source d un site
Résolu/FerméBonjour,tt le monde ola g vraiment un tres grand bleme g besoin de savoire comment modier le code source d un site web crée par php et python aidez s...
[html]local: lien pour exécuter une vidéo avi
RésoluSalut, je suis en local et j'aimerais un moyen d'ouvrir une vidéo (dans le lecteur par défaut), j'ai essayé ouvrir mais la vidéo est téléchargée. Une...
Macro : insérer des espaces avant et après un x
RésoluBonjour, J'ai une colonne de mon fichier excel qui contient des dimensions sous la forme suivante : 170x170cm 300x140cm 40x40x8cm 50x38x14cm ...