Les discussions

Vba exel

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement débutant en VBA et je souhaiterais une petite aide pour créer deux fonctions : - Fonction qui compte le nombre de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
michel_m

Probleme avec un script php pdo

Résolu

Bonjour, Voilà c'est mon script et je rencontre des difficultés je n'ai aucun resultat EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de c...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Physiol

Apparition animé d'un titre lors du survol d'une div

Résolu

Bonsoir, J'ai un logo qui lors du :hover s'agrandit et perd de son opacité. J'ai trouvé sur ce site comment afficher une div "masquée" lors de ce :ho...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
animostab

[renommé] windev calculer la date de départ en retraite connaissat l'âge

Résolu

Bonjour, Je voudrais déterminer la date de départ à la retraite d'un employé connaissant son age. J'ai calculé son age or l'age de la retraite ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Manipulation de photos à des fins commerciale

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser (retravailler/manipuler/retoucher/transformer...) des photos de paysages pour des compositions de type matte painting...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
benfica7783

Instagram vs tumblr (droit d'auteur)

Résolu

Bonsoir, Je fais de la photographie. J'ai un compte Instagram et un Tumblr. Je viens de lire quelques articles sur le droit d'auteur. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
dazriw

Gestion d'une école

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une base de données pour la gestion de notre école mais suis à court d'idée sur le VBA, et j'ai un problème avec l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
GEIGROUPE

Notice: undefined offset: 1

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur dans mon script "PHP: Notice: Undefined offset: 1" Voici une partie de mon script: C'est un script qui r...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ReDLoG

Problème en code source

Résolu

Bonjour, à tous,je suis un débutant en programmation notamment langage c.j'aimerais bien de vous m'aider, et merci d'avance #include #include ...

Drerrawyn

Développeur bénévole php/html/javascript/...

Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement en fin de deuxième année de dut informatique, je recherche des projets de sites web à réaliser bénévolement. Compétant ds les d...

Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Zakarya93

Rotation photo de quelques degrés

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la manière la plus simple pour effectuer une rotation de seulement quelques degrés pour remettre une ligne d'h...

Erwan031284

Codage php

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à afficher les fêtes des gens de ma base de données sur mon site web. Ce que je veux faire c'est afficher les nom et pré...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jo_gervais

Problème avec le www.

Résolu

Tout d'abord bien le bonjour a vous, Voila j'ai crée mon site web sous wordpress. Mais j'ai un problème avec l'adresse pour y accéder, quand je fait...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ssylvain51

Access 2013 : protéger un formulaire avec identifiant et mdp

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai cree une table "connexion" qui contient (l'ID, nom prenom et mdp et un formulaire dont la source est cette table. Le f...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
RO2430

Lecture depuis un fichier

Résolu

bonjour, j'utilise une lecture de fichier dans mon programme et je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre même en cherchant un peu parto...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
OtaksMaster

Backlinks dans communiqué de presse

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est pénalisant d'avoir dans un article de communiqué de presse 2 mots clés différents pointant vers la même page ?...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jinos

Probleme a session had already been started

Résolu

Bonjour, j'ai change le server de appserv a easyphp lorsque j'ai exuxute le fichier login le probleme : Notice: A session had already be...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
khalidouche

Div apparante à partir de 3 secondes (?)

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai en page lead-première de mon site internet, une video fullscreen. J'y ai rajouté un logo.svg. Malheureusement, vu la rapidité à...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Eritou

Saisie une note et afficher un message

Résolu

bonsoir svp je suis pas doue en bv.net quelqu'un pourrai me donner un coup de main svp je voudrai saisie une note et afficher un message ; la no...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
roylatif

Function accepter_demande() en pdo

Résolu

Bonjour, Je dois convertir ce code mysql en pdo : //la function qui va verifier si le destinataire a accepté la demande function accepter_demande...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Zakarya93

Ou trouver des machines virtuelle prete a l emploi

Résolu

bonjour a tous je désire pouvoir trouver des machines virtuelles prête a l emploi sous vmware je sais que cela a déjà exister , mais je les retrouve...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
mozii95

Notice: undefined variable????

Résolu

Bonjour, Je débute juste en php et je demandais pourquoi j'ai cette erreur quand j'essaye de valider mon formulaire de contact? j'ai ca en barre ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jordane45

Parse error: syntax error, unexpected ''

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_...

42 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Zakarya93

Rapport de stage webmaster

Résolu

Bonjour, j'aimerai commencer mon rapport de stage (orienté vers la création des sites web /api en html/css/php) et je ne sais pas quoi faire s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
walidos195

Erreur de lecture

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous avoir l'amabilité de m'expliquer comment je peux résoudre le problème suivant concernant le site ebay. ERROR The request...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Floyd

Cookies et session

Résolu

Bonjour, Comment peut ton valider l'identification d'un .htacess grâces a un envoie de cookies avec la variable session ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Système de messages

Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un système de messages pour que les membres puissent s'envoyer des messages entre eux et je rencontre un problème...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Kearnen

Dépannage www.red-70.com

Résolu/Fermé

Bonjour, pour ma part j'ai tout essayer pour que l'url de mon site h t t p : / / www.red-70.com dédié à la rénovation tous corps d'état pour le terr...

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
bg62

Comment rogner mes photos de profil dans mon site web?

Résolu

Bonjour, Je réalise un site web dont on crée des comptes. Par conséquent, des images de profil. Mon problème se pose au niveau du rognage de la phot...

duhamelstuff

Album photos 3

Résolu

Bonjour Je souhaiterai pouvoir afficher le nombre d'images par Album. Je vous met ce que j'ai fait si vous pouvez me donner votre avis s'ils vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
papyclic

Macro qui s'execute grace à la touche "entrer"

Résolu

Bonjour tout le monde. SVP, j'aurai besoin d'un code VBA qui me permet de lancer une macro dès qu'on appuie sur la touche "Entrer" après avoir saisi ...

Vialjino

Syntaxerror: json.parse: unexpected end of data at line 1 column

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une simple requête Ajax avec jQuery avec une réponse du server au format json. Cela fonctionne bien sur chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
gretin

Compteur de coups: langage c

Résolu

Bonjour, je cherche à réaliser un compteur de coups en langage C, mais il y a une erreur dans mon code que je n'arrive pas à résoudre: int main( int ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
eugenieraza

Function enreg_invitation en pdo

Résolu

Bonjour, Comment convertir ce code mysql en pdo svp ?

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de redirection

Résolu

Bonjour, Pourquoi lorsque je clique sur l'avatar, je suis bien redirigé mais quand je clique sur le pseudo seulement, j'ai une page blanche av...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Zakarya93

Problème affichage invitation membre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage, voici mon profile.php :

37 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jordane45

Créer des objets sous condition

Résolu

Bonjour Je suis débutant en vba et j'aimerais savoir si il est possible de créer des objets (en particulier checkBox) tout cela à travers du code. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Come on Roger

Pb d'identifiant pour une ligne

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer un identifiant pour chacune des lignes d'un tableau. Il faudrait qu'il s'incrémente automatiquement à chaque a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ccm81

Quelques questions concernant le java

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le java fonctionne dans plusieurs environnements, as t'il été conçu pour effectuer des calculs mathématiques. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Jadur

Additionner un colonne de résultats

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée avec des champs nom, projet, date et heure, avec SUM je peux calculer le total des heures de ma table complète ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Alain

Traduire une série de nombres en cellules coloriées aternées

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en VBA mais je pense qu'une macro doit pouvoir répondre à mon problème. Je souhaite automatiser une procédure de colori...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
excelissimo

Programmation en langage java

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais avoir un cours sur les différentes étapes de la programmation en langage Java. Merci pour votre compréhension. Sa...

Célien

Lire un fichier texte en ligne

Résolu

Salut à tous je cherche une commande batch pour que mon projet.bat puisse lire ligne par ligne un fichier.txt en ligne sur internet et placer ces lign...

willperker

Image responsive

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un code html à ajouter sur une image pour qu'elle soit en responsive ? Merci pour votre aide.

Chibimoony

En avant vers w10 !

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un serveur contenant Hyper-V. J'ai crée une machine virtuelle W7 grâce à un ISO et installé quelques softs. D'autre pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tableau extensible avec des champs select lié à une base mysql

Résolu

Bonjour à tous, je suis vraiment débutant, je dirais même nul en html/php/mysq. ça fait un bon moment j'essaie de faire une page dans lequel, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Khris2015

Combobox, sélection automatique quand 1 seul choix possible

Résolu

Bonjour, Voici ma question, j'ai 2 ComboBox en cascade, dans la ComboBox1 je sélectionne mon "projet", suite à cela la ComboBox2 me propose la list...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ti_mouton

Modifier code source d un site

Résolu/Fermé

Bonjour,tt le monde ola g vraiment un tres grand bleme g besoin de savoire comment modier le code source d un site web crée par php et python aidez s...

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
yot

[html]local: lien pour exécuter une vidéo avi

Résolu

Salut, je suis en local et j'aimerais un moyen d'ouvrir une vidéo (dans le lecteur par défaut), j'ai essayé ouvrir mais la vidéo est téléchargée. Une...

electroking

Macro : insérer des espaces avant et après un x

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de mon fichier excel qui contient des dimensions sous la forme suivante : 170x170cm 300x140cm 40x40x8cm 50x38x14cm ...

Lencorev
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000