Retour en arriere memoriser
Résolu
tenorian
Messages postés
258
Membre
Dernière intervention
-
tenorian Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tenorian Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors j explique la chose^^
j'ai une liste de lien sur une page (200 lien) qui son rediriger vers des page de mon site
et je voudrai mettre un bouton retour sur ces 200page qui me ramène a la liste mai la ou j'été
exemple je suis au lien n°200 c est a dire en bas de la page ,je clic dessus je suis rediriger ver ma page n°200 et une foi que j ai lu cet page je clic sur un bouton et je reviens a la page précédent mai en bas de la page c est a dire au lien n°200
j'ai bien la fonction history.go je croie mai je voie pas comment l utiliser
merci
alors j explique la chose^^
j'ai une liste de lien sur une page (200 lien) qui son rediriger vers des page de mon site
et je voudrai mettre un bouton retour sur ces 200page qui me ramène a la liste mai la ou j'été
exemple je suis au lien n°200 c est a dire en bas de la page ,je clic dessus je suis rediriger ver ma page n°200 et une foi que j ai lu cet page je clic sur un bouton et je reviens a la page précédent mai en bas de la page c est a dire au lien n°200
j'ai bien la fonction history.go je croie mai je voie pas comment l utiliser
merci
A voir également:
- Retour en arriere memoriser
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Retour en arrière sur mac - Forum MacOS
- Retour en arriere sur pc ✓ - Forum Windows
- Retour en arrière mac ✓ - Forum MacOS