Les discussions
Formulaire + téléchargement des données
RésoluBonjour à tous, J'ai créer un formulaire avec différents champs à remplir. Je souhaiterais savoir comment l'utilisateur pourrait, une fois cliqué s...
Formulaire + javascript : verification champs
RésoluBonjour, Un petit probleme pour les accro de javascript Je viens de créer un formulaire, et je souhaiterais que mon code javascript empeche d'envo...
Tableau 2 dimension
RésoluBonjour, Je doit faire un projet de programmation pour mon école et je suis bloqué. Je dois tester un tableau 2 dimension (type chaine de caractè...
[java] plusieurs instance d'un même objet
RésoluBonjour, je suis en ce moment entrain d'apprendre le java et pour m'exercé je crée de petit programme , en ce moment j'essaye de réalisé un petit bloc...
Planet hebergement down
RésoluBonjour, je ne reçois plus de mails pro depuis quelques jours et là je viens de me rendre compte que mon site pro n'était plus en ligne. Je s...
Calendrier de réservation en php
RésoluBonsoir à tous, j'essaies de mettre en place un calendrier de réservation : phpcs_CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL j'ai un message d'erreur lors...
Utiliser label d'une form1 dans form2 vb6
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on peut transférer le contenu d'un label ou bien d'un textbox , plus généralement une variable d'un form a un au...
Retouche photo
RésoluBonjour, Pour un travail, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me retoucher cette image en elevant le texte en français desus et en rajoutant...
Effet photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour donner à mes photos ce genre d'effet : http://girlinlondon.tumblr.com/post/23349404277/goo...
Sélectivité combinée avec or
Résolusalut, comment je peux calcule Sélectivité combinée ou l'opération c'est le OR logique exemple :select * from clients where ville='MECCA' or pa...
Comment faire un texte 3d sur photoshop cs6
RésoluBonjour, je debut et j'ai vu qu'il été possible de fair des textes en 3d avec photoshop cs6 (j'ai la version extended) et du coup j'ai pas le menu "...
Envoyer des données dans 2 tables mysql
RésoluBonjour, Je cherche à pouvoir envoyer les données d'un formulaire dans 2 tables mysql ( faut il les copiés ou autre je ne le sais) quelqu'un p...
Numero de serie adobe photoshop
Résolu/FerméBonjour je vous demande si vous aurez pas un Numero de serie Adobe Photoshop Merci D'avance.
Créer un gif animé avec photofiltre studio
RésoluBonjour, je voudrais créer un gif animé avec photo fijtre studio
Easyphp 1.6 et et langue arab
Résolusalut tous le monde SVP,Comment pouvons nous configurer la langue ararb dans easy php 1.6,sachant que a ma connaissance ,il n y pas comment faire...
Excel - somme conditionnelle
RésoluBonjour, Je sèche complètement et j'ai tenté les somme.si, sommeprod et autres fonctions mais aucun résultat, si quelqu'un peut m'aider? Je vou...
Executer une requets pour bd oracle et jdbc
RésoluBonjour, j'aimerai bien que vous m'aide j'ai un programme java et je veux execute la commande EXECUTE DBMS_STATS.gather_table_stats('no...
Afficher l'adresse ip html
RésoluBonjour,je chercherais un srcipt HTML comme ceux utilisés ici : http://www.infowebmaster.fr/outils/mon-ip.php http://www.mon-ip.com/ Pour que les ...
Chifrement rsa
RésoluBonjour, c'est pour le chifrrement RSA svp j'ai un probléme c'est quand je tape 2 pour chiffer un texte sa marche pas il maffiche pour le chifrreme...
Mediawiki sur même base de donnée wordpress ?
RésoluBonjour, j'ai un abonnement perso chez ovh et j'utilise wordpress, j'ai donc crée une base de donnée. Désormais, je souhaiterais installer MediaWiki s...
Erreur php ??
RésoluBonjour les amis je suis entrain de faire un exercice PHP j'ai eu ce problème que je n'ai pas pu résoudre quelqu'un peut il m'aider : voici mon...
C - structure dans une structure
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier la variable d'une structure située dans une autre structure. Pourquoi ne peut on pas écr...
Connexion mdp/pseudo
RésoluBonjour, J'aimerai beaucoup installer un espace membre sur mon site ou les gens inscrivent leur coordonée ( jusque ici tous fonctionnes) mais au f...
Comment mettre un lien dans un menu déroulant
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de faire mon premier site internet. Et j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre un lien dans un menu ...
Partitionner hdd externe de 320 gb
RésoluBonsoir, s'il vous plait je veux diviser mon disque dur externe en deux. Chui vraiment pas un Pro j'ai lu beaucoup de trucs sur les partitions (prin...
Crée un site web
RésoluBonjour, Aidez moi a crée un site web merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
2 ou 3 jeux comment les installer ?
RésoluBonjour, Sur https://www.voogle.fr il y a des jeux pris sur http://www.agame.com/game/bomb-it-2 comment faire pour les installer aussi sur mon sit...
Problème d'initialisation jspinner et sql
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder un projet en Java pour mes examens, et je bute sur une ou deux petites choses.. Premièrement, je ...
Colorier du papier à transfert tee-shirt
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ça marche de colorier du papier à transfert tee-shirt pour ensuite l'appliquer dessus ? Merci d'avance.
Nouveau gimp mettre a niveau
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu 12.04, je me sert de gimp sa doit être la version 2.6 sans en être très sur. j'aimerais passer a gimp 2.8 sans avoir a...
Afficher chaque lien sur la frame 2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment afficher mes pages html sur la partie 2 de ma page HTML ma page pour frame Accueil ...
Probleme installation wordpress
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon isntallation wordpress. j'ai crée la base de donnée, et j'i rempli le fichier wp-config, mais quand je vais sur m...
Blog impossible sur hébergement 1and1
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine et un hébergement sur 1and1 pour y installer mon blog. Il semble que la société ne permette pas d'in...
Microsoft visual basic express 2010
RésoluBonjour, Je me suis mis à la programmation informatique,et je voudrais avoir des cours (apprendre) "Microsoft Visual Basic express 2010",donc j'ai...
Creer un temporisateu entre changement textbo
RésoluBonjour à toutes & tous, > J'ai une UserFome1, dans laquelle il y a 8 textBox BackColor bleue > Fonctionnement désiré => La textBox1 passe du b...
Fichiers corrompu
RésoluBonjour, Je ne suis pas sure de l'emplacement de mon post mais je me lance. Il y a environs 2 semaines mon pc est tombé. C'est un netbook. Celu...
Aide sur le php
RésoluBonjour a tous,je fait mes premiers pas dans le webmastering et j'aimerai avoir plus d'eclairecissement sur le php(comment recuperer,supprimer modifie...
Mettre un livre d'or sur son site
RésoluBonjour tous le monde j'éssaie de mettre une livre d'or a partir de l'exemple de celui de free (http://support.free.fr/web/pperso/guestbook.html) mai...
Php/mysql aide
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouvé l'erreur dans cette phrase $dn = mysql_num_rows(mysql_query('select id from inscription where Pseudo="'....
Recherche police d'ecriture
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une police d'ecriture voici le lien de l'ecriture en question : http://img705.imageshack.us/img705/8575/ecri...
Mettre encadrement autour image
RésoluBonjour, Je souhaite encadrer mes images pour donner un coté moins brut et original a mon site... Quelques chose de plus agréable a l'oeil qu'un s...
Balise php : <? ou <?php ????
RésoluBonjour, je voudrais juste connaitre la différence entre ces 2 balises... merci à vous
Fichiers icones et dll
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des icônes récemment en format .png. J'ai voulu remplacer des icônes par celles que je venais de télécharger mais quand je s...
Probleme avec joomla
RésoluBonjour, je vien de creer un site avec joomla, et j'ai desactivé tous les Plugins e apres j'avais plus acces à mon compte il donne comme erreur : ...
Temps en art plastique.
RésoluBonjour, Je suis en première L art plastique et j'ai un sujet que je dois rendre pour Lundi & je n'ai toujours pas trouvé d'idée.. je vais vous l'...
Inscription abusive multiples ip
RésoluBonjour, J'ai un site web, où l'on peut s'inscrire. Je rencontre un problème c'est que des personnes s'inscrives dans le but de "polluer" car ils...
Changer le nom du concepteur du site
RésoluBonjour, La conception de mon site internet à été faite par quelqu'un qui aujourd'hui n'est plus en contact avec moi. Je peux utiliser Filezilla ...
Fiche de présentation
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour réaliser une fiche de présentation comme celle-ci: http://img121.imageshack.us/img121/573/galaxierose...
Insérer une ligne dans un fichier texte
RésoluBonjour, Voilà ce que mon programme doit faire : 1) Ouvrir un fichier texte externe. 1-bis) Copier ou dupliquer le fichier si besoin. 2) Ins...
Dessin clôture
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui pourrait m'aider à dessiner une clôture avec grillage . Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0