Les discussions

Formulaire + téléchargement des données

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un formulaire avec différents champs à remplir. Je souhaiterais savoir comment l'utilisateur pourrait, une fois cliqué s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
benjamindu66

Formulaire + javascript : verification champs

Résolu

Bonjour, Un petit probleme pour les accro de javascript Je viens de créer un formulaire, et je souhaiterais que mon code javascript empeche d'envo...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Mario Khaled Balotelli

Tableau 2 dimension

Résolu

Bonjour, Je doit faire un projet de programmation pour mon école et je suis bloqué. Je dois tester un tableau 2 dimension (type chaine de caractè...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
fiddy

[java] plusieurs instance d'un même objet

Résolu

Bonjour, je suis en ce moment entrain d'apprendre le java et pour m'exercé je crée de petit programme , en ce moment j'essaye de réalisé un petit bloc...

arthaz77

Planet hebergement down

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de mails pro depuis quelques jours et là je viens de me rendre compte que mon site pro n'était plus en ligne. Je s...

41 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Calendrier de réservation en php

Résolu

Bonsoir à tous, j'essaies de mettre en place un calendrier de réservation : phpcs_CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL j'ai un message d'erreur lors...

31 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
chronordv

Utiliser label d'une form1 dans form2 vb6

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut transférer le contenu d'un label ou bien d'un textbox , plus généralement une variable d'un form a un au...

Paf

Retouche photo

Résolu

Bonjour, Pour un travail, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me retoucher cette image en elevant le texte en français desus et en rajoutant...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
abilify

Effet photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour donner à mes photos ce genre d'effet : http://girlinlondon.tumblr.com/post/23349404277/goo...

abilify

Sélectivité combinée avec or

Résolu

salut, comment je peux calcule Sélectivité combinée ou l'opération c'est le OR logique exemple :select * from clients where ville='MECCA' or pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
djanahana

Comment faire un texte 3d sur photoshop cs6

Résolu

Bonjour, je debut et j'ai vu qu'il été possible de fair des textes en 3d avec photoshop cs6 (j'ai la version extended) et du coup j'ai pas le menu "...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des données dans 2 tables mysql

Résolu

Bonjour, Je cherche à pouvoir envoyer les données d'un formulaire dans 2 tables mysql ( faut il les copiés ou autre je ne le sais) quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
BaptisteDebes

Numero de serie adobe photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour je vous demande si vous aurez pas un Numero de serie Adobe Photoshop Merci D'avance.

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lilidurhone

Créer un gif animé avec photofiltre studio

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un gif animé avec photo fijtre studio

36 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
yorki33

Easyphp 1.6 et et langue arab

Résolu

salut tous le monde SVP,Comment pouvons nous configurer la langue ararb dans easy php 1.6,sachant que a ma connaissance ,il n y pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
djanahana

Excel - somme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je sèche complètement et j'ai tenté les somme.si, sommeprod et autres fonctions mais aucun résultat, si quelqu'un peut m'aider? Je vou...

yanlm54

Executer une requets pour bd oracle et jdbc

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aide j'ai un programme java et je veux execute la commande EXECUTE DBMS_STATS.gather_table_stats('no...

djanahana

Afficher l'adresse ip html

Résolu

Bonjour,je chercherais un srcipt HTML comme ceux utilisés ici : http://www.infowebmaster.fr/outils/mon-ip.php http://www.mon-ip.com/ Pour que les ...

gautier019

Chifrement rsa

Résolu

Bonjour, c'est pour le chifrrement RSA svp j'ai un probléme c'est quand je tape 2 pour chiffer un texte sa marche pas il maffiche pour le chifrreme...

fiddy

Mediawiki sur même base de donnée wordpress ?

Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement perso chez ovh et j'utilise wordpress, j'ai donc crée une base de donnée. Désormais, je souhaiterais installer MediaWiki s...

bg62

Erreur php ??

Résolu

Bonjour les amis je suis entrain de faire un exercice PHP j'ai eu ce problème que je n'ai pas pu résoudre quelqu'un peut il m'aider : voici mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
ultra3omda

C - structure dans une structure

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier la variable d'une structure située dans une autre structure. Pourquoi ne peut on pas écr...

marcool247

Connexion mdp/pseudo

Résolu

Bonjour, J'aimerai beaucoup installer un espace membre sur mon site ou les gens inscrivent leur coordonée ( jusque ici tous fonctionnes) mais au f...

Navid_92

Comment mettre un lien dans un menu déroulant

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire mon premier site internet. Et j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre un lien dans un menu ...

Nina

Partitionner hdd externe de 320 gb

Résolu

Bonsoir, s'il vous plait je veux diviser mon disque dur externe en deux. Chui vraiment pas un Pro j'ai lu beaucoup de trucs sur les partitions (prin...

oussamodas

Crée un site web

Résolu

Bonjour, Aidez moi a crée un site web merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Templier Nocturne

2 ou 3 jeux comment les installer ?

Résolu

Bonjour, Sur https://www.voogle.fr il y a des jeux pris sur http://www.agame.com/game/bomb-it-2 comment faire pour les installer aussi sur mon sit...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Léo

Problème d'initialisation jspinner et sql

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un projet en Java pour mes examens, et je bute sur une ou deux petites choses.. Premièrement, je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Gloumy

Colorier du papier à transfert tee-shirt

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ça marche de colorier du papier à transfert tee-shirt pour ensuite l'appliquer dessus ? Merci d'avance.

2G16GO

Nouveau gimp mettre a niveau

Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 12.04, je me sert de gimp sa doit être la version 2.6 sans en être très sur. j'aimerais passer a gimp 2.8 sans avoir a...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
abilify

Afficher chaque lien sur la frame 2

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher mes pages html sur la partie 2 de ma page HTML ma page pour frame Accueil ...

bg62

Probleme installation wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon isntallation wordpress. j'ai crée la base de donnée, et j'i rempli le fichier wp-config, mais quand je vais sur m...

bg62

Blog impossible sur hébergement 1and1

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine et un hébergement sur 1and1 pour y installer mon blog. Il semble que la société ne permette pas d'in...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
LeWordpress.fr

Microsoft visual basic express 2010

Résolu

Bonjour, Je me suis mis à la programmation informatique,et je voudrais avoir des cours (apprendre) "Microsoft Visual Basic express 2010",donc j'ai...

iDeegZy officiel

Creer un temporisateu entre changement textbo

Résolu

Bonjour à toutes & tous, > J'ai une UserFome1, dans laquelle il y a 8 textBox BackColor bleue > Fonctionnement désiré => La textBox1 passe du b...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
LANXADE Alain

Fichiers corrompu

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure de l'emplacement de mon post mais je me lance. Il y a environs 2 semaines mon pc est tombé. C'est un netbook. Celu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Hey13

Aide sur le php

Résolu

Bonjour a tous,je fait mes premiers pas dans le webmastering et j'aimerai avoir plus d'eclairecissement sur le php(comment recuperer,supprimer modifie...

canarder

Mettre un livre d'or sur son site

Résolu

Bonjour tous le monde j'éssaie de mettre une livre d'or a partir de l'exemple de celui de free (http://support.free.fr/web/pperso/guestbook.html) mai...

31 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
violetta

Php/mysql aide

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé l'erreur dans cette phrase $dn = mysql_num_rows(mysql_query('select id from inscription where Pseudo="'....

canarder

Recherche police d'ecriture

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une police d'ecriture voici le lien de l'ecriture en question : http://img705.imageshack.us/img705/8575/ecri...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Anonyme21

Mettre encadrement autour image

Résolu

Bonjour, Je souhaite encadrer mes images pour donner un coté moins brut et original a mon site... Quelques chose de plus agréable a l'oeil qu'un s...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
XES41

Balise php : <? ou <?php ????

Résolu

Bonjour, je voudrais juste connaitre la différence entre ces 2 balises... merci à vous

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Pg_entrois

Fichiers icones et dll

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des icônes récemment en format .png. J'ai voulu remplacer des icônes par celles que je venais de télécharger mais quand je s...

Titidj6901

Probleme avec joomla

Résolu

Bonjour, je vien de creer un site avec joomla, et j'ai desactivé tous les Plugins e apres j'avais plus acces à mon compte il donne comme erreur : ...

Wim's le Sultan

Temps en art plastique.

Résolu

Bonjour, Je suis en première L art plastique et j'ai un sujet que je dois rendre pour Lundi & je n'ai toujours pas trouvé d'idée.. je vais vous l'...

LeChikito

Inscription abusive multiples ip

Résolu

Bonjour, J'ai un site web, où l'on peut s'inscrire. Je rencontre un problème c'est que des personnes s'inscrives dans le but de "polluer" car ils...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
index

Changer le nom du concepteur du site

Résolu

Bonjour, La conception de mon site internet à été faite par quelqu'un qui aujourd'hui n'est plus en contact avec moi. Je peux utiliser Filezilla ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
WiLiNgToN

Fiche de présentation

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour réaliser une fiche de présentation comme celle-ci: http://img121.imageshack.us/img121/573/galaxierose...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
stoups

Insérer une ligne dans un fichier texte

Résolu

Bonjour, Voilà ce que mon programme doit faire : 1) Ouvrir un fichier texte externe. 1-bis) Copier ou dupliquer le fichier si besoin. 2) Ins...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
bbeka

Dessin clôture

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui pourrait m'aider à dessiner une clôture avec grillage . Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
gezaakk
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000