Blog gratuit multimédia

Résolu
Profil bloqué -  
lewebhamster Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je compte ouvrir un blog multimédia gratuit notamment qui offre la publication de vidéo et qui soit simple pour ses applications.

Merci pour vos conseils.

Bonne journée.

A voir également:

8 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour

Vidéos = grosse bande passante = grosses ressources serveur = serveur payant

A+
0
Profil bloqué

?+merci
0
etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour
moi je te conseil de mettre tes vidéo sur youtube, puis créer un compte sur www.skyblog.com et là tu pourra mettre tes vidéos à partir de youtube, tu peu ajouter des images et même des musiques....
0
periplasme Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

alors tu veux te créé un blog multimedia ? ou tu veux créé une plateforme qui va permettre à des utilisateurs de créé des blogs multimedia ?

je penche pour la première mais je suis pas sur .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
periplasme Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

je déconseille vivement skyblog ... préférez https://fr.wordpress.com/ c'est beaucoup plus beau, personnalisable et ça fait surtout plus crédible.

pour les vidéo, ça dépend de leurs contenus ... mais youtube est ce qui offre le mieux ce service (malgrès leurs grosses faille niveau propriété intellectuelle)
0
Profil bloqué

Merci a tous pour vos reponses, je vois qu# il n y a rien de neuf.
Bon voila, je vais donc rester sur wordpress et pour ce qui est des video un lien via un autre media comme Y.T ou pour ma preference Vimeo ( moins tapageur)fera l affaire.

Le tour est jouer et bonne semaine a tous et encore merci.

Mais si vous avez du neuf dans cette matiere, n hesitez pas.

OUPS desole je frappe sur un clavier allemand donc les accentuations....E'' pour ER
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Bon voila, je vais donc rester sur wordpress et pour ce qui est des video un lien via un autre media comme Y.T ou pour ma preference Vimeo ( moins tapageur)fera l affaire. 

les vidéos seront toujours plus lourdes ... donc :)
0
lewebhamster Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Un hébergement pour son blog cela coute à peine 30 euros par an.
Je préconise toujours l'installation d'un blog WordPress auto hébergé.
La plateforme fr.wordpress.com est bien mais ne permet pas tout.
0