Coup de pouce pour une image

Résolu/Fermé
moise02 - 19 juin 2012 à 10:34
 moise02 - 19 juin 2012 à 11:21
Bonjour,

je heurte un problème pas vraiment complexe mais bon je n'arrive pas à me débrouiller avec sa, donc je m'explique.

j'ai mis un système d'inscription avec connexion sur mon site internet mais j'aimerais ajouter une image à coter du pseudo des gens ayant payer pour l'avoir en gros le restreindre.

d'après vous comment je peux me débrouiller?

Merci de vos futurs réponses.

A voir également:

7 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
19 juin 2012 à 10:36
Salut

je n'ai pas compris la question, tu veut afficher une image à coté du pseudo des gens qui on payer un abonnement sur ton site, c'est ça ?
0
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 2 388
19 juin 2012 à 10:38
vois le principe de 'garavatar' utilisé sous wordpress ou autre cms ;)
0
Oui voilà Pierrecastor.

merci de ta réponse bg62 mais je suis pas calé sur wordpress ^^'.
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
19 juin 2012 à 11:04
Sans plus de précision sur le fonctionnement de ton site, impossible de te répondre.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je le fabrique en php voici un détail du codage actuel pour la liste des membres:

$query1 = mysql_query('SELECT * FROM 'compte'') or die(mysql_error());
while($data = mysql_fetch_assoc($query1) )
{
echo '<center><font color="red"><i><b>'.$data['pseudo'].'</b></i></font><br /><br />';
//echo '<center><font color="black"><i>__________________________________________________________</i></font></center><br />';
echo '<font color="red"><b><i>Jeux Favoris : '.$data['favori'].'</i></b></font><br/><br/>';
echo '<font color="red"><b><i>filleul de : '.$data['parrain'].'</i></b></font><br/></center>';
//echo '<span class="ministere">ecris par: '.$data['Name'].'</span><br/>';
echo '<center><font color="black"><i>__________________________________________________________</i></font></center><br/><br/><br/>';
0
19 juin 2012 à 11:17
Donc php et mysql.

Perso, je mettrait une info de plus part membre : un booléen payé / pas payé.

Et tu récupère cette info pour une condition sur l'affichage de l'image ou non.
0
Merci j'y avais pas penser, je tente sa merci beaucoup :)
0