Coup de pouce pour une image
Résolu
moise02
-
moise02 -
moise02 -
Bonjour,
je heurte un problème pas vraiment complexe mais bon je n'arrive pas à me débrouiller avec sa, donc je m'explique.
j'ai mis un système d'inscription avec connexion sur mon site internet mais j'aimerais ajouter une image à coter du pseudo des gens ayant payer pour l'avoir en gros le restreindre.
d'après vous comment je peux me débrouiller?
Merci de vos futurs réponses.
je heurte un problème pas vraiment complexe mais bon je n'arrive pas à me débrouiller avec sa, donc je m'explique.
j'ai mis un système d'inscription avec connexion sur mon site internet mais j'aimerais ajouter une image à coter du pseudo des gens ayant payer pour l'avoir en gros le restreindre.
d'après vous comment je peux me débrouiller?
Merci de vos futurs réponses.
A voir également:
- Coup de pouce pour une image
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Couper une image en 3 instagram - Guide
- Couper une video - Guide
- Coup d'un soir avis - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Salut
je n'ai pas compris la question, tu veut afficher une image à coté du pseudo des gens qui on payer un abonnement sur ton site, c'est ça ?
je n'ai pas compris la question, tu veut afficher une image à coté du pseudo des gens qui on payer un abonnement sur ton site, c'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je le fabrique en php voici un détail du codage actuel pour la liste des membres:
$query1 = mysql_query('SELECT * FROM 'compte'') or die(mysql_error());
while($data = mysql_fetch_assoc($query1) )
{
echo '<center><font color="red"><i><b>'.$data['pseudo'].'</b></i></font><br /><br />';
//echo '<center><font color="black"><i>__________________________________________________________</i></font></center><br />';
echo '<font color="red"><b><i>Jeux Favoris : '.$data['favori'].'</i></b></font><br/><br/>';
echo '<font color="red"><b><i>filleul de : '.$data['parrain'].'</i></b></font><br/></center>';
//echo '<span class="ministere">ecris par: '.$data['Name'].'</span><br/>';
echo '<center><font color="black"><i>__________________________________________________________</i></font></center><br/><br/><br/>';
$query1 = mysql_query('SELECT * FROM 'compte'') or die(mysql_error());
while($data = mysql_fetch_assoc($query1) )
{
echo '<center><font color="red"><i><b>'.$data['pseudo'].'</b></i></font><br /><br />';
//echo '<center><font color="black"><i>__________________________________________________________</i></font></center><br />';
echo '<font color="red"><b><i>Jeux Favoris : '.$data['favori'].'</i></b></font><br/><br/>';
echo '<font color="red"><b><i>filleul de : '.$data['parrain'].'</i></b></font><br/></center>';
//echo '<span class="ministere">ecris par: '.$data['Name'].'</span><br/>';
echo '<center><font color="black"><i>__________________________________________________________</i></font></center><br/><br/><br/>';