Probleme IE et firefox
Résolu/Fermé
elchico66
Messages postés
981
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2022
-
23 juin 2012 à 19:08
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 26 juin 2012 à 00:24
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 26 juin 2012 à 00:24
A voir également:
- Probleme IE et firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Xulrunner firefox - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
1. Ceci est un forum d'entraide il me semble, quel est votre soucis exact?
2.Pourquoi vous aider en MP ou sur skype, cet espace est dédié à cela et pourra fournir plus de réponses qu'une seule personne ainsi que profiter à d'autres qui auront des difficultés similaire.
3.Assez louche comme question et pas compréhensible. Vous avez des soucis avec d'autres navigateurs que FF et IE donc?
Cela ne peut être qu'un problème de CSS, étrange que vous développiez un chat et ne sachez vous référer à la norme w3c et tester/corriger vous même votre CSS, après tout qui peut le plus peut le moins...
ps: Lisez la charte du forum ça vous aidera aussi à comprendre.
ps2: c'est quoi un mini site ? Un site pour smartphone?
2.Pourquoi vous aider en MP ou sur skype, cet espace est dédié à cela et pourra fournir plus de réponses qu'une seule personne ainsi que profiter à d'autres qui auront des difficultés similaire.
3.Assez louche comme question et pas compréhensible. Vous avez des soucis avec d'autres navigateurs que FF et IE donc?
Cela ne peut être qu'un problème de CSS, étrange que vous développiez un chat et ne sachez vous référer à la norme w3c et tester/corriger vous même votre CSS, après tout qui peut le plus peut le moins...
ps: Lisez la charte du forum ça vous aidera aussi à comprendre.
ps2: c'est quoi un mini site ? Un site pour smartphone?
bg62
Messages postés
23652
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
2 384
24 juin 2012 à 11:56
24 juin 2012 à 11:56
si c'est pour le 'présenter' ou chercher un coup de pub ... : pas ici !
il suffit de mettre un script, connu, compatible avec ces navigateurs et le problème sera résolu ;)
il suffit de mettre un script, connu, compatible avec ces navigateurs et le problème sera résolu ;)
elchico66
Messages postés
981
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2022
18
26 juin 2012 à 00:24
26 juin 2012 à 00:24
Je suis entrains de créer un petit site de chat pour me perfectionner dans mon apprentissage au PHP, SQL, et donc là je ne comprends pas quelque chose sur l'affichage.
Quand je suis sur mon pc portable et sur google chrome mon site s'affiche très bien, exactement comme je le veux. Mais, sur mon pc de bureau même sur google chrome le site ne s'affiche pas du tout pareil.
J'ai fais de mon body un margin: 0 auto; avec une largeur de mon site width: 500px; donc mon site est centré.
Sur mon pc de bureau mon site prends toute la largeur de l'écran en étant sur chrome.
Très bizarre.
Ensuite je voudrais savoir tous sur les codes a faire pour IE ainsi que les anciennes versions IE car il y a quelques petits défauts d'affichages.
Je ne peux pas montrer de capture d'écran de mon pc de bureau car je ne suis pas chez moi en ce moment.
J'espère avoir était claire dans mon explication.
Cordialement.
Quand je suis sur mon pc portable et sur google chrome mon site s'affiche très bien, exactement comme je le veux. Mais, sur mon pc de bureau même sur google chrome le site ne s'affiche pas du tout pareil.
J'ai fais de mon body un margin: 0 auto; avec une largeur de mon site width: 500px; donc mon site est centré.
Sur mon pc de bureau mon site prends toute la largeur de l'écran en étant sur chrome.
Très bizarre.
Ensuite je voudrais savoir tous sur les codes a faire pour IE ainsi que les anciennes versions IE car il y a quelques petits défauts d'affichages.
Je ne peux pas montrer de capture d'écran de mon pc de bureau car je ne suis pas chez moi en ce moment.
J'espère avoir était claire dans mon explication.
Cordialement.