Activée une combobox a partie d'une mcro
Résolu
PierreMontréal
-
PierreMontréal -
PierreMontréal -
Bonjour,
Je suis sous excel 2010 et Windows 7. Je ne parvien pas a avoir accès a une combobox ( ou tout autres accessoires , list box, bouton etc) a partir d'une macro. Par exemple une macro contient l'instruction combobox1.top= 1000. J'obtien le message objet tequis. Comment corriger s.v.p.
Merci a vous tous.
Je suis sous excel 2010 et Windows 7. Je ne parvien pas a avoir accès a une combobox ( ou tout autres accessoires , list box, bouton etc) a partir d'une macro. Par exemple une macro contient l'instruction combobox1.top= 1000. J'obtien le message objet tequis. Comment corriger s.v.p.
Merci a vous tous.
A voir également:
- Activée une combobox a partie d'une mcro
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
- Identifier un tableau à partir d'une photo - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment supprimer une partie tomodachi life - Forum DS
l'objet est sur la feuille de calcul. Je veux que le combobox par exemple soit situé au dessus d'une cellule donnée je veux donc avoir par exemple. " Donc a supposer que je veux positionner la boite au dessus de la cellule cells(32,44), je calcule la position de la cellule et je fais combobox.left = position". Va sans dire que l'adresse de la cellule n'est pas fixe, mais change avec les besoins.
Merci de votre aide.
Je regarde ce que je peux faire.
A+
A vous de definir x et y.
Aligne le coin haut gauche de l'objet sur le coin haut gauche de la cellule specifiee.
Worksheets("feuil1").ComboBox1.Top = Cells(x, y).Top
Bonne suite
Encore merci et bonne journée.