Imprimante

Résolu/Fermé
jeannoise - 23 juin 2012 à 09:48
 jeannoise - 25 juin 2012 à 08:30
Bonjour,
J'ai une imprimante epson stylus dx 5050 qui ne m'imprime pas tout ce qui est inscrit sur l'écran, exemple: j'ai préparé un trajet pour mes prochaines vacances sur via michelin, à chaque fois que je fais ce genre d'opération, tout và bien, mais cette fois il y a des espaces qui ne sont pas imprimés, j'ai désinstallé l'imprimante, je l'ai réinstaller avec succès d'apres le guide d'installation, j'ai reprogrammé le mème itinéraire et c'est toujours la mème chose. Je n'ai pas le descriptif en entier, les zône de danger n'apparaissent pas et bien d'autes choses. Je fais un courrier avec mon logo, ça imprime tout. Merci de votre aide et bon WE.

2 réponses

contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 6 119
23 juin 2012 à 19:41
Verifiez dans le pilote de l'imprimante (panneau de configuration/imprimante) que les polices de caracteres sont bien telechargees et non pas remplacees par celles de l'imprimante....
0
Bonjour,
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé, panneau de configuration /imprimante, mais j'ai le tableau suivant: système et sécurité, réseau internet, matériel et audio, programmes, compte et protection des utilisateurs, apparence et personnalisation, horloge langue et région, options d'ergonomie, que faire? Merci de m'expliquer. Bonne journée.
0
contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 6 119
24 juin 2012 à 11:01
Depuis Seven :

Menu "Demarrer" (en bas a gauche) puis : Peripherique et imprimante.

Clic droit sur votre imprimante : menu "options d'impression/onglet disposition/avancee"

Dans la fenetre regardez la ligne "police TrueType" dans le menu "Graphique"
0
Merci, j'ai suivi vos conseils et tout est rentré dans l'ordre, cordialement.
0