Les discussions

Que pensez vous de mon site ?

Résolu

Bonjour à tous, Que pensez vous de mon site ? https://www.couteauazur.com/ Je vous remercie de vos remarques pour l'améliorer.

31 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Couteau Azur

Problème vidéo sur blogger

Résolu

Bonjour, Je suis sur blogger et quand je veux ajouter ma vidéo de vimeo, ça affiche un lien et pas ma vidéo. Comment faire s'il vous plait? J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
harleyjacob

Diaporama :d

Résolu

Bonjour, Alors, Voila pour l'anniversaire de ma soeur je voudrais faire une vidéo avec des photos et de la musique et des effets vidéo sauf que ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Luke1

Liens dans formulaire par méthode post

Résolu

Bonjour, Je possède un site web où il est possible d'y changer la langue. Pour cela, j'ai un formulaire qui est traité dans un init.php, ce qui v...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Th3tagg3r

Quel hébergeur web choisir?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de créer un site web pour mon studio d'animation, et je souhaiterai connaître quels sont les hébergeurs payants que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Therence

Connaitre le langage de ce code

Résolu

Bonjour, J'ai ce cod dan un fichier vbe , je sais alors quec'est un fichier vbscript mais sur tous les site de tutoriels sur lesquels je suis pa...

BeFaX

Supprimer fichier d'un répertoire en php

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai supprimer un élément d'un répertoire en php mais je n'y arrive pas, il supprime TOUT le contenu de mon répertoire. J'exp...

tomy2904

{access} fonction vraifaux

Résolu

Bonjour, J'ai dans une requête, ce champ là : Nombre de FAIL: VraiFaux([CompteDePartNumber] Est Null;"0";...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
pat

Ordonner ses demandes

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sais que je ne suis pas au bon endroit, mais j'essaies quand même. Y-a-il moyen de mettre un peu d'ordre, dans toutes les...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
crépinjojar

Combobox en vb

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vb et j'ai un gros soucis. J'aimerai recuperer les données d'un fichier excel et alimenter un combo. Jai tout es...

f894009

Banniere pour blog

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une banniere en tête de mon blog pour le personnaliser un peu. Pouvez-vous m'indiquer un logiciel ou site pour en fa...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
alexc79

Problème avec la fonction find

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci en utilisant la fonction find sous VBA. Quant je veux chercher une valeur numérique inférieur à 9 dans une...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Fafe

Proble fonction jquery

Résolu

Bonjour, j'essaye de cree une fonction jquery qui me redirige vers une autre page si je confirme (c'un alert de confirmation) mais la fonction me red...

kd13

Sql et format de date

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données avec un champs date au format "YYYY-mm-dd HH:ii:ss" et j'aimerais faire la somme de plusieurs de ces champs et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
amine

Gimp 2 probleme image anime

Résolu

Bonjour, voila jai encore un soucis avec ce logiciel gimp 2 je dis encore parce que j'ai resolu mon probleme a peine tro vite donc me revoila http...

Plume39

Aide pour html

Résolu

Bonjour, Je commence en html .J'ai vérifié mon code via: http://validator.w3.org/ Des erreurs surviennent mais impossible de comprendre pourquoi ?...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nonoeil

Connexion 2 bdd au meme temps

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.19 onfig>

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
paluma

Les génies de matlab répondent

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une simulation en matlab simulink , mais j'ai ne peut pas l'ouvrir j'ai essayé avec( matlab 6.5 simulink 5.0) .....a donné.....

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
RedOne

Conversion chaînte en entier visual basic

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai des chiffres dans une colonne d'un tableau Excel et je souhaiterais reprendre ces valeurs dans des variables VBA, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
linkcr15

Favicon wordpress

Résolu

Bonjour, Bonjour, je rencontre actuellement un problème de favicon sur mon blog en "construction" : http://eveent.eu/ . J'ai, au départ, mis un f...

Drixo

Police d'écriture "party rock" style lmfao

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger une police d'écriture identique ou similaire à celle de party rock, dans lmfao, comme ca : http://www.google....

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Fatalys

Aide de programmation

Résolu

Bonjour, je veux savoir le code d'un boutton pour trier des chiffres dans des champs de texte en des label sur delphi

LeChikito

Problème sur mon site

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin d'aide. Je suis auto-entrepreneur et je viens de créer un site internet. Je n'arrive pas ...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
AssassinTourist

[html] bordure sur image à enlever

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une page HTML avec un fond de même couleur que l'image. Il y a malheureusement une petit bordure entre l'image et l...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
AssassinTourist

Comment retirer les publicités de mon site ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer les publicités de mon site e-monsite sans payer car le coup est trop élevé . Je pense bien sur aux codes...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
empty

Tuto création mail publicitaire

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. Je souhaite pouvoir créer des mails publicitaire pour une petite entreprise mais je ne sais pas comment faire, auriez vous u...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
AssassinTourist

Cookie urgent

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en L3 informatique,je dois pour les cours travailler du web avec php et base de données. J'ai ma page d'accueil(html,p...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
JooS

Quelle tablette graphique ?

Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'une tablette graphique et je ne sais pas laquelle me prendre .. C'est pour un usage photoshop illustrator InDesign, cré...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mR gAmEr

Photoshop/photofiltre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas télécharger photoshop gratuitement est illégal? Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
transat

Java : methode pour aficher les unité disque

Résolu

Bonjour a tous, je veux la methode qui affiche les unitée disque disponible , qui affiche les tailles de chaqu'uns des ces derniers...

fouzou11

Comment enregistrer un fichier en .bat svp

Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de créer un serveur minecraft à l'aide du tuto de http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-tutos/6886-tuto-creer-un-...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sisimin

Css float

Résolu

Bonjour à vous, J'ai deux DIV, une avec un texte et une autre avec une image. J'ai un petit soucis, mon texte passe sous l'image au lieu d'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
TRUNCKS

Comment sélectionner quelque chose sur gimp

Résolu

Bonjour, Alors mon soucis est que je j'ai une image avec un personnage sur fond blanc et je voudrais le sélectionner de façon à pouvoir prendre le...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ludolepro

Langage c#...

Résolu

Salut tout le monde :) Comme je suis débutante en C# , je suis bloquée dans ce code là: private void dataGridViewListeDesArticle_CellClick(obj...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Cristina91

Id de ma présentation slideshare

Résolu

Bonjour, je cherche à embarquer une présentation slideshare dans mon site Joomla. J'ai installé le plugin slideshare qui me propose de pointer su...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
AssassinTourist

Connaissez vous un site pour banner gratuit

Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai savoir si vous connaissez un site où on peut avoir des banners gratuits et utilisables pour son site même commercial...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
razily

Ouverture d'un classeur excel macro vba

Résolu

Bonjour à tous, Merci par avance pour votre aide. Je cherche une condition qui signale à l'utilisateur que le fichier recherché n'existe pas. C'e...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
clark...kent

Mini projet algorithme

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 J'ai eu comme mini projet a l'école un mini projet que j'arrive pas a faire : On se propos...

[Dal]

Choix d'un langage+base de donnée pour projet

Résolu

Salut à tous! Pour la réalisation d'un logiciel consistant à coupler une base de données à une interface graphique, je me demande quel langage et q...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Sphaxounet0

La couleur du site influence le référencemen?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la couleur d'un site, ou plutot l'utilisation de plusieurs couleurs influence le référencement d'un site intern...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
pasmembre

Cookies

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en L3 informatique,je dois pour les cours travailler du web avec php et base de données. J'ai ma page d'accueil(htm...

[Dal]

Inserer var javascript dans html

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer le contenu d'une variable javascript pour l'insérer dans du code html ? Je m'explique, je voudrais faire un...

ludolepro

Ram anormalement élevé

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai acheter mon disque dur externe, j'ai des difficulté avec mon ram... j'ai télécharger un petit gadget pour windows 7 et il...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
tribun

[java] accès attribut à différentes classes

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de l'accès à un même attribut depuis différentes classes. Je vous explique : j'ai créé une classe Pa...

Anonyme

Pas de page d'accueil

Résolu

Bonjour, voila je vient de crée mon site de graphisme, mais probleme lorsque que je me rend sur celui-ci je n'est pas de page d'accueil... seulemen...

tryan44

This site is running teamviewer

Résolu

Bonjour, J'essaie d'aller sur un site Pronote, mais j'obtiens le message suivant : "This site is running TeamViewer. Free Port 80....". Que dois-j...

nesaitrien

Zone de texte

Résolu

Bonjour, Comment je peux faire afficher, lors de la saisie d'un texte dans une input, le même texte dans une autre input ? Merci d'avance Co...

Sinistrus

Réferencer mon site sur google

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à réfencer mon site sur google ? URL: (supprimé par la modération) Merci de me rendre ce service. Configu...

bg62

Vba access2003 et 2007

Résolu

Bonjour, cette procedure fonctionne sous access 2003 , pourquoi ne fonctionne t'elle sous acces 2007? Private Sub N°Prod_AfterUpdate() Me![NomProd...

krazykat

[javascript] slash dans variable ?

Résolu

Bonjour, Je cherche partout la signification de la présence de / dans : var patt1=/key/gi; mais je ne trouve rien à se sujet :( que veulent di...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
AssassinTourist
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000