Les discussions
Que pensez vous de mon site ?
RésoluBonjour à tous, Que pensez vous de mon site ? https://www.couteauazur.com/ Je vous remercie de vos remarques pour l'améliorer.
Problème vidéo sur blogger
RésoluBonjour, Je suis sur blogger et quand je veux ajouter ma vidéo de vimeo, ça affiche un lien et pas ma vidéo. Comment faire s'il vous plait? J'ai c...
Diaporama :d
RésoluBonjour, Alors, Voila pour l'anniversaire de ma soeur je voudrais faire une vidéo avec des photos et de la musique et des effets vidéo sauf que ...
Liens dans formulaire par méthode post
RésoluBonjour, Je possède un site web où il est possible d'y changer la langue. Pour cela, j'ai un formulaire qui est traité dans un init.php, ce qui v...
Quel hébergeur web choisir?
RésoluBonjour, Je suis sur le point de créer un site web pour mon studio d'animation, et je souhaiterai connaître quels sont les hébergeurs payants que ...
Connaitre le langage de ce code
RésoluBonjour, J'ai ce cod dan un fichier vbe , je sais alors quec'est un fichier vbscript mais sur tous les site de tutoriels sur lesquels je suis pa...
Supprimer fichier d'un répertoire en php
RésoluBonjour, voilà j'aimerai supprimer un élément d'un répertoire en php mais je n'y arrive pas, il supprime TOUT le contenu de mon répertoire. J'exp...
{access} fonction vraifaux
RésoluBonjour, J'ai dans une requête, ce champ là : Nombre de FAIL: VraiFaux([CompteDePartNumber] Est Null;"0";...
Ordonner ses demandes
RésoluBonjour, Bonjour, Je sais que je ne suis pas au bon endroit, mais j'essaies quand même. Y-a-il moyen de mettre un peu d'ordre, dans toutes les...
Combobox en vb
RésoluBonjour, Je suis débutant en vb et j'ai un gros soucis. J'aimerai recuperer les données d'un fichier excel et alimenter un combo. Jai tout es...
Banniere pour blog
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre une banniere en tête de mon blog pour le personnaliser un peu. Pouvez-vous m'indiquer un logiciel ou site pour en fa...
Problème avec la fonction find
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci en utilisant la fonction find sous VBA. Quant je veux chercher une valeur numérique inférieur à 9 dans une...
Proble fonction jquery
RésoluBonjour, j'essaye de cree une fonction jquery qui me redirige vers une autre page si je confirme (c'un alert de confirmation) mais la fonction me red...
Sql et format de date
RésoluBonjour, J'ai une base de données avec un champs date au format "YYYY-mm-dd HH:ii:ss" et j'aimerais faire la somme de plusieurs de ces champs et ...
Gimp 2 probleme image anime
RésoluBonjour, voila jai encore un soucis avec ce logiciel gimp 2 je dis encore parce que j'ai resolu mon probleme a peine tro vite donc me revoila http...
Aide pour html
RésoluBonjour, Je commence en html .J'ai vérifié mon code via: http://validator.w3.org/ Des erreurs surviennent mais impossible de comprendre pourquoi ?...
Les génies de matlab répondent
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une simulation en matlab simulink , mais j'ai ne peut pas l'ouvrir j'ai essayé avec( matlab 6.5 simulink 5.0) .....a donné.....
Conversion chaînte en entier visual basic
RésoluBonjour, J'ai un problème. J'ai des chiffres dans une colonne d'un tableau Excel et je souhaiterais reprendre ces valeurs dans des variables VBA, ...
Favicon wordpress
RésoluBonjour, Bonjour, je rencontre actuellement un problème de favicon sur mon blog en "construction" : http://eveent.eu/ . J'ai, au départ, mis un f...
Police d'écriture "party rock" style lmfao
RésoluBonjour, je cherche à télécharger une police d'écriture identique ou similaire à celle de party rock, dans lmfao, comme ca : http://www.google....
Aide de programmation
RésoluBonjour, je veux savoir le code d'un boutton pour trier des chiffres dans des champs de texte en des label sur delphi
Problème sur mon site
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin d'aide. Je suis auto-entrepreneur et je viens de créer un site internet. Je n'arrive pas ...
[html] bordure sur image à enlever
RésoluBonjour, je suis en train de créer une page HTML avec un fond de même couleur que l'image. Il y a malheureusement une petit bordure entre l'image et l...
Comment retirer les publicités de mon site ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment retirer les publicités de mon site e-monsite sans payer car le coup est trop élevé . Je pense bien sur aux codes...
Tuto création mail publicitaire
RésoluBonjour, Bonsoir à tous. Je souhaite pouvoir créer des mails publicitaire pour une petite entreprise mais je ne sais pas comment faire, auriez vous u...
Cookie urgent
RésoluBonjour, Je suis actuellement en L3 informatique,je dois pour les cours travailler du web avec php et base de données. J'ai ma page d'accueil(html,p...
Quelle tablette graphique ?
RésoluBonjour, Je suis en quête d'une tablette graphique et je ne sais pas laquelle me prendre .. C'est pour un usage photoshop illustrator InDesign, cré...
Photoshop/photofiltre
Résolu/FerméBonjour, Je ne comprends pas télécharger photoshop gratuitement est illégal? Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Java : methode pour aficher les unité disque
RésoluBonjour a tous, je veux la methode qui affiche les unitée disque disponible , qui affiche les tailles de chaqu'uns des ces derniers...
Comment enregistrer un fichier en .bat svp
RésoluBonjour, J'ai comme projet de créer un serveur minecraft à l'aide du tuto de http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-tutos/6886-tuto-creer-un-...
Css float
RésoluBonjour à vous, J'ai deux DIV, une avec un texte et une autre avec une image. J'ai un petit soucis, mon texte passe sous l'image au lieu d'a...
Comment sélectionner quelque chose sur gimp
RésoluBonjour, Alors mon soucis est que je j'ai une image avec un personnage sur fond blanc et je voudrais le sélectionner de façon à pouvoir prendre le...
Langage c#...
RésoluSalut tout le monde :) Comme je suis débutante en C# , je suis bloquée dans ce code là: private void dataGridViewListeDesArticle_CellClick(obj...
Id de ma présentation slideshare
RésoluBonjour, je cherche à embarquer une présentation slideshare dans mon site Joomla. J'ai installé le plugin slideshare qui me propose de pointer su...
Connaissez vous un site pour banner gratuit
RésoluBonjour, voilà je souhaiterai savoir si vous connaissez un site où on peut avoir des banners gratuits et utilisables pour son site même commercial...
Ouverture d'un classeur excel macro vba
RésoluBonjour à tous, Merci par avance pour votre aide. Je cherche une condition qui signale à l'utilisateur que le fichier recherché n'existe pas. C'e...
Mini projet algorithme
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 J'ai eu comme mini projet a l'école un mini projet que j'arrive pas a faire : On se propos...
Choix d'un langage+base de donnée pour projet
RésoluSalut à tous! Pour la réalisation d'un logiciel consistant à coupler une base de données à une interface graphique, je me demande quel langage et q...
La couleur du site influence le référencemen?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si la couleur d'un site, ou plutot l'utilisation de plusieurs couleurs influence le référencement d'un site intern...
Cookies
RésoluBonjour, Je suis actuellement en L3 informatique,je dois pour les cours travailler du web avec php et base de données. J'ai ma page d'accueil(htm...
Inserer var javascript dans html
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer le contenu d'une variable javascript pour l'insérer dans du code html ? Je m'explique, je voudrais faire un...
Ram anormalement élevé
RésoluBonjour, depuis que j'ai acheter mon disque dur externe, j'ai des difficulté avec mon ram... j'ai télécharger un petit gadget pour windows 7 et il...
[java] accès attribut à différentes classes
RésoluBonjour, Je rencontre un problème au niveau de l'accès à un même attribut depuis différentes classes. Je vous explique : j'ai créé une classe Pa...
Pas de page d'accueil
RésoluBonjour, voila je vient de crée mon site de graphisme, mais probleme lorsque que je me rend sur celui-ci je n'est pas de page d'accueil... seulemen...
This site is running teamviewer
RésoluBonjour, J'essaie d'aller sur un site Pronote, mais j'obtiens le message suivant : "This site is running TeamViewer. Free Port 80....". Que dois-j...
Zone de texte
RésoluBonjour, Comment je peux faire afficher, lors de la saisie d'un texte dans une input, le même texte dans une autre input ? Merci d'avance Co...
Réferencer mon site sur google
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à réfencer mon site sur google ? URL: (supprimé par la modération) Merci de me rendre ce service. Configu...
Vba access2003 et 2007
RésoluBonjour, cette procedure fonctionne sous access 2003 , pourquoi ne fonctionne t'elle sous acces 2007? Private Sub N°Prod_AfterUpdate() Me![NomProd...
[javascript] slash dans variable ?
RésoluBonjour, Je cherche partout la signification de la présence de / dans : var patt1=/key/gi; mais je ne trouve rien à se sujet :( que veulent di...