Touche alt sur photoshop

Résolu
heikelen Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cilou -
Bonjour, bon voila j'ai un gros problème sur photoshop, la touche racourci ALT ne marche plus, ca me pose un gros problème pour les outils tampon et correcteur et bien d'autres.
quelqu'un pourrait il m'aider?
merci
A voir également:

10 réponses

heikelen Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ahh c'est vrai ca marche, MERCI beaucoup pacalou.
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

As-tu essayer de réinitialiser tes outils ??
0
heikelen Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui oui j'ai essayé de faire réinitialiser les raccourcis clavier mais ca marche toujours pas.
0
pacalou-34

SALUT même problèmes pour moi, j'ai un logitech S510, j'ai réinstallé les drivers puis photoshop puis même une version CS1 alors que j'ai la CS4, mais toujours pareil ??? je suis technicien info. et j'ai cherché partout mais la je cale.
0
pacalou-34 > pacalou-34

J'ai trouvé ;), si tu es sous windows XP SWEET !! Alors désactive WinMover (ou un programme qui gère des raccourci clavier )dans "tous les programmes" dans le menu "démarrer". TU VERRAS ÇA MARCHE, A ++
0
ZIg > pacalou-34

Oh di diou, ça fonctionne, ça faisait une éternité que je cherchais la solution... pacalou-34 ? Je peux faire une statue à ton éfigie ?? ;) Merci beaucoup
0
lou404

merci beaucoup ,?? ???? ???? ????? , thank you ,dank, et au nombre de non du dieu je te remercie
0
noussa

oui je vous remercie beaucoup ça marche
0
shad2712

AAAaah enfin sa fait je sais pas combien de temps que je cherche c'est ce winMover je l'avai oublier celui la MERCI !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahmed1411

Enfin...une reponse que mes problemes.
Merci bcp.
0
ahmed1411 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp
0
chakib

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
bichou

merccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiii
0
bichou

merccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiii
0
kramgem

Merci et encore bravo!!!!, J'ai failli changer tout le sys d'exploitation rien que pour cette fonctionnalité de photoshop.
0
ptithomar

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jpe enfin abuzé du zoom sans que ça coupe tte mes fenetres !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
0
saky. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hi therethe alt + click photoshop problem is easy to solve,
1 st step, go to programs then to WinMover
2 nd step, go to configure WinMover and change the shortcut alt + click and you will be done
enjoy;)
sakly.
0