Comment faire un site pareil ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 juin 2012 à 02:05
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 24 juin 2012 à 17:43
Bonjour,

Je voudrais savoir quelque chose, comment faire pour faire un site pareil mais gratuit merci pour votre aide les amis :)

http://fashionaristocracy.wordpress.com

Je ne sais pas si c'est simple de créer son propre site ???

A voir également:

4 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
24 juin 2012 à 02:17
Bonsoir,il faut quand même de la connaissance dans les languages html/css ,Mais ton exemple ,non se n'est pas très compliqué
cela s'apprend très bien ici:
https://openclassrooms.com/fr/ (c'est à la portée de tout le monde tuto très explicite et beaucoup de réactions sur le forum )

Ps:j'apprend moi aussi le langage html/css pour mon futur site,mais en ce qui me concerne ,je dois aussi apprendre le php...Et ça c'est pas gagné :(
1
C'est moche, on dirait un blog amateur.

Pour le reste c'est indiqué qu'il est développé avec wordpress, sans doute un modèle tout prêt avec peu de boulot.

Pour faire n'importe quel site apprennez au moins HTML et des rudiments de CSS. Utilisez un CMS pour un site dynamique (wordpress, Joomla) ou perfectionnez vous dans la programmation.
Pour un site statique HTML et CSS suffisent largement, en 1 mois de boulot vous aurez un résultat. Le graphisme et le design c'est encore autre chose, mais vu la qualité du site que vous montrez vous n'avez pas besoin de grand chose, une simple image sympa en bandeau récupérez sur le net suffira.
1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
24 juin 2012 à 17:09
c'est un site 'tout fait' chez wordpress.com, ... avec vraiment pas grand chose pour plaire, même le thème pourrait être bien mieux choisi ...
;)
1
Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 17:41
Merci mes amis ! Sa fait plaisir d'avoir ses réponses là !!!

Trouvez-vous vraiment que ce blog est amateur ^^ Je ne trouve pas, enfin bon, il faut dire que je suis nouvelle dans le monde des blogs !
Bon, le premier article m'INPRESSIONNE pas vous ?

Salut et merci encore chers internautes !!
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
24 juin 2012 à 17:43
oui très amateur c'est du basique de chez basique,et pas très bien conçu
0