Auto suggestion
Résolu
samghami
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
samghami Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samghami Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai refaire le module de recherche de mon site.
Voila ma question, j'aimerai rechercher les éléments de suggestion dans une base de donnée . Mais ne connaissant pas du tout javascript je ne sais pas comment faire.
Voici mon code:
Quelqu'un pourrais-t il m'aider?
Merci d'avance
Voila ma question, j'aimerai rechercher les éléments de suggestion dans une base de donnée . Mais ne connaissant pas du tout javascript je ne sais pas comment faire.
Voici mon code:
window.onload = function(){ var motsClefs = [ 'Kommunauty', 'Kommunauté', 'K', 'Krousty', 'Bob', 'Boby', 'Bobu' ]; var form = document.getElementById("auto-suggest"); var input = form.search; var list = document.createElement("ul"); list.className = "suggestions"; list.style.display = "none"; form.appendChild(list); input.onkeyup = function(){ var txt = this.value; if(!txt){ list.style.display = "none"; return; } var suggestions = 0; var frag = document.createDocumentFragment(); for(var i = 0, c = motsClefs.length; i < c; i++){ if(new RegExp("^"+txt,"i").test(motsClefs[i])){ var word = document.createElement("li"); frag.appendChild(word); word.innerHTML = motsClefs[i].replace(new RegExp("^("+txt+")","i"),"<strong>$1</strong>"); word.mot = motsClefs[i]; word.onmousedown = function(){ input.focus(); input.value = this.mot; list.style.display = "none"; return false; }; suggestions++; } } if(suggestions){ list.innerHTML = ""; list.appendChild(frag); list.style.display = "block"; } else { list.style.display = "none"; } }; input.onblur = function(){ list.style.display = "none"; if(this.value=="") this.value = "Rechercher..."; }; };
Quelqu'un pourrais-t il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Auto suggestion
- Suggestion d'amis facebook visite profil - Guide
- Suggestion ami snap - Forum Facebook
- Supprimer suggestion messenger - Forum Facebook Messenger
- Suggestion d'amis en arabe - Forum Facebook
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation