Desinstallation AE CS4 Urgent ! SVP
Résolu
PPsi
-
PPsi -
PPsi -
Bonjour,
Je veut désinstaller AE cs4 car je change d'ordi et un message indique " fermer toutes les applications suivantes pour pouvoir continuer : AE CS4 (AfterFX.exe)"
Mais je n'est rien d'ouvert !
Pouvez-vous m'aidez svp merci !
Je veut désinstaller AE cs4 car je change d'ordi et un message indique " fermer toutes les applications suivantes pour pouvoir continuer : AE CS4 (AfterFX.exe)"
Mais je n'est rien d'ouvert !
Pouvez-vous m'aidez svp merci !
A voir également:
- Desinstallation AE CS4 Urgent ! SVP
- Mcafee desinstallation - Guide
- Ae collé clavier - Forum Word
- Photoshop portable cs4 - Forum Photoshop
- Ae gestion - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger Photoshop CS4 - Forum Photoshop
2 réponses
fait CTRL+ALT+DEL puis ouvre le gestionnaire des tâche ensuite vas dans prossesus
et regarde si AfterFX.exe y est si il y est t'a juste a faire terminer le prossesus et réessayer de le désinstaller.
et regarde si AfterFX.exe y est si il y est t'a juste a faire terminer le prossesus et réessayer de le désinstaller.
PPsi
Dacc merci :)
PPsi
C'était bien ça ! :)
Bonjour,
Tu fais CTRL+ALT+SUPPR sur ton clavier,la fenêtre du gestionnaire de tache s'affiche.A l'onglet processus recherche AfterFX.exe et clic sur "terminer le processus".
Les cahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
Tu fais CTRL+ALT+SUPPR sur ton clavier,la fenêtre du gestionnaire de tache s'affiche.A l'onglet processus recherche AfterFX.exe et clic sur "terminer le processus".
Les cahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"