Ajuster mon fichier php dans une div
Résolu
Tiny23
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
Tiny23 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiny23 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise des div pour structurer mes pages. Une partie du code css :
dans ma page php
Je n'arrive pas a ajuster mon blocnote.php en hauteur dans le rightside, je suis obligé d'utiliser une multitude de balise <BR> après le div qui a pour id "rightside" ce qui ne donne pas le même resultat sur internet explorer et mozilla que celui sur chrome. J'aimerais avoir un petit coup de pouce la dessus.
Cdt
J'utilise des div pour structurer mes pages. Une partie du code css :
#rightside { float:right; width:450px; height:618px; } #leftside{ float:left; margin-left: 20px; width:340px; height:628; }
dans ma page php
<div id="bottom"> <div id="rightside"> <?php include ("blocnote.php");?> </div> <div id="leftside"> <br /> <?php include ("ongletAccueil.php");?> </div> </div>
Je n'arrive pas a ajuster mon blocnote.php en hauteur dans le rightside, je suis obligé d'utiliser une multitude de balise <BR> après le div qui a pour id "rightside" ce qui ne donne pas le même resultat sur internet explorer et mozilla que celui sur chrome. J'aimerais avoir un petit coup de pouce la dessus.
Cdt
A voir également:
- Ajuster mon fichier php dans une div
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Salut,
Après un rapide teste, ça fonctionne très bien. Je pense que le soucis provient du fichier blocnote.php qui doit contenir des balises html. Sinon, essayez en ajoutant un "padding" sur la class #rightside . Si le rendu n'est toujours pas là, il faudra jouer avec les commentaires conditionnelles en CSS.
Après un rapide teste, ça fonctionne très bien. Je pense que le soucis provient du fichier blocnote.php qui doit contenir des balises html. Sinon, essayez en ajoutant un "padding" sur la class #rightside . Si le rendu n'est toujours pas là, il faudra jouer avec les commentaires conditionnelles en CSS.