Enregistré une photo zoomer

Résolu/Fermé
marineau1 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 7 mai 2008 à 22:35
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 28 juin 2012 à 14:37
Bonjour,
moi j'ai une question,comment on fait pour enregistré une photo zoomer?

EX: j'ai une photo de moi et je veux avoir une photo de ma face, je fait un zoom et je fait enregistré sous. mais quand je vais sur l'image, c'est l'image original!

...
si vous pouriez me donné le nom d'un logiciel avec lequel je pourais faire sa... se serais très apprécié..

merci d'avance


marineau1
A voir également:

4 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
7 mai 2008 à 22:46
Avec Microsoft Paint (Démarrer > Tous les porgrammes > accessoires) ouvre ton image, sélectionne la zone "à zoomer" avec l'outil "sélection" (premier icone de la barre d'outil : celui de gauche pour une forme quelconque, celui de droite pour un rectangle).
Presse la combinaison de touches : Ctrl (control) et X
La zone sélectionnée doit disparaitre en blanc
puis Ctrl et N
Sélectionne "Non"
Puis Ctrl et V
Appuie sur Echap
Réduie (si besoin) le calque blanc autour de la photo. Puis enregistre au format JPEG
31
bonjour,pourrais tu me dire comment rediure le calque blanc autourde la photo merci
0
VRPTJHUMOYRHRRHRHRR
28 juin 2012 à 14:13
Euh Tu sait comment faire
0
hatitudemonster
22 mars 2010 à 20:35
salut bin enfaite t agradit sur les point en bas a droite tu agradit selon le forma voulu et tu mai ton image
3
marineau1 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 6
8 mai 2008 à 01:57
ok... merci j'ai réussi mais j'ai une autre petite question.. quand on va sur paint, se que lon voie, c'est juste une petite partie de la page, comment on fait pour voir toute la page?

et si il y a un autre logiciel (fait pour sa) que quelqu'un connait, ne vous gèné pas sourtout... :)

merci d'avance

marineau1
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 427
28 juin 2012 à 14:37
Bon jour,

Avec le nouveau Paint http://ww12.screenshotuploader.com
Avec l'ancien je ne me rappelle plus bien mais tu peux de tte façon la faire avec les petits carrés qui sont sur les angles ou déplacer l'image avec l'outil déplacement (je crois pake il y a longtemps que je n'ai plus de XP), je crois que tu ne peux pas faire grand chose d'autre avec l'ancien Paint.
Pourquoi tu ne prends pas un petit logiciel gratuit et beaucoup plus performant tout en restant simple d'utilisation, comme ça: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html ? ;-)

Luke.
0